AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What is it ? Hannah & Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: What is it ? Hannah & Elisha    Ven 25 Mar - 21:40

    Elisha venait d'apprendre qu'Hannah était sa sœur. Sa sœur ? Le bébé que ses parents avaient tant regrettées, qu'elle avait vu le ventre de sa mère grandir comme un ballon et que lors de l'accouchement l'infirmière s'était trompée et le bébé n'avais jamais remis son corps dans le berceau. Il avait quitté la chambre et n'était plus revenu. A l'époque la femme, prise de panique, avait fait croire à un enlèvement. Eli ne savait même pas si elle devait aller porte plainte ou quoi que ce soit. Elle était perdu. Cette nouvelle l'avait bouleversée. C'est après 1h qu'elle se décida à décrocher un mot. " Je suis désolé, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je devrais être heureuse que j'ai enfin pu retrouver ma sœur, ou malheureuse car toi tu as eu un mensonge pendant toute ta vie, je ne sais pas du tout ce que tu en pense, sa me fait un choque, parle moi, dis moi quelque chose, je suis là, pleure si tu veux, énerve toi, mais dis quelque chose." Sans qu'Eli le veuille des larmes avaient commencées à couler le long de ses joues. Elle n'avait pas envie de sombrer dans la folie, fallait qu'elle trouve quelque chose car sinon elle allait recommencer, à ne plus parler, à s'effacer, et à ne plus faire attention au monde réelle autour d'elle. Elle doit affronter la réalité même si elle est dur à avaler. D'un coté sa la rassurai d'avoir une sœur, car elle avait quand même retrouvée. Si ses parents étaient encore là, ils auraient été heureux et donc c'est ce qu'elle doit faire se réjouir. Mais bon qu'en pense t-elle Hannah. Va t-elle la rejeter ? Vouloir qu'elles fassent comme si elles ne savaient pas ? La regarder tous les jours, sans pouvoir lui parler ? Non elle ne voulais pas Eli. Elle avait une sœur maintenant, et ce n'était pas rien. Elle devait y réfléchir calmement.

    Eli se mit à chanter, elle savait qu'Hannah aimait bien alors elle chanta une chanson qu'elle connaissait bien, la première qu'il lui venait en tête. "I never promised you a ray of light, I never promised there’d be sunshine every day
    I’ll give you everything ,I have the good the bad..."
    autrement dit "Je ne t'ai jamais promis un rayon de soleil, Je ne t'ai jamais promis que le soleil brillerait chaque jour, Je t'ai donné tout ce que j'avais, le bon, le mauvais..." Des paroles qu'elles avaient crées. C'était l'une de ses première musique. Elle s'en souvient quand elle le jouait à la guitare. et là elle commença à retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mar 29 Mar - 18:19




« Hannah & Elisha »




« FLASH BACK »
Après avoir pris le dossier, je sortis la tête dehors, afin de m'assurer que personne n'était là. Je sortis, referma la porte et courus dans mon appartement. Je pris le dossier, et m'installai pour pouvoir le lire. Il était relativement épais, une bonne vingtaine, voir une trentaine de pages était là, reliées. Je n'étais pas censée avoir ce dossier avec moi, les élèves n'avaient pas le droit d'entrer dans les bureaux sans autorisation. Mais ça pressait trop.
Lors du précédent cours de sciences, nous avions du comparer nos groupes sanguins, avec ceux de nos parents, et, quelque chose clocha avec moi.
C'est donc pour ça que j'avais enfreins le règlement ; je voulais avoir des réponses à toutes mes questions.
Cela faisait maintenant près de deux heures que je lisais attentivement ce fameux dossier, lorsqu'en parcourant une page, mais yeux s'arrêtèrent sur une ligne. Une seule. "Hannah Cathy Johanson (Moire)". JOHANSON ? Comme... Elisha ?! Je devais aller la voir. À tout prix.

« FIN DU FLASHBACK »


Cela faisait une heure que j'avais fini de parler avec Elisha. Elle était sous le choc, tout comme moi. C'est normal. Elle n'a pas ouvert la bouche une seule fois.
Nous partîmes chacune de notre côté, avant de nous recroiser dans le couloir. Lorsque que nous nous vîmes, nous nous regardâmes, et allèrent dans une salle vide pour discuter. Elisha parla la première :
"Je suis désolé, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je devrais être heureuse que j'ai enfin pu retrouver ma sœur, ou malheureuse car toi tu as eu un mensonge pendant toute ta vie, je ne sais pas du tout ce que tu en pense, sa me fait un choque, parle moi, dis moi quelque chose, je suis là, pleure si tu veux, énerve toi, mais dis quelque chose." Et elle pleura.
Je pleurai aussi, avant d'articuler lentement :
"Je me sens bizarre, ma vie n'a été qu'un mensonge, je ne sais pas comment réagir, quoi dire, quoi faire. J'ai envie de crier, de taper, mais aussi... D'arrêter. Je n'aurais jamais cru avoir un quelconque lien familial avec toi. Comment me comporter vis-à-vis de toi ?"


Je ne savais vraiment pas quoi penser. Est-ce qu'Elisha m'aimera, comme on aime une sœur ? L'aimerais-je, comme on aime une sœur ?
Je sortis de mes pensées, lorsqu'Elisha se mit à chanter. Elle savait que j'aimais la musique, je l'écouta.
"I never promised you a ray of light, I never promised there’d be sunshine every day
I’ll give you everything ,I have the good the bad..."

Je recommençai, peu à peu, à retrouver le sourire.


Une fois qu'elle eu fini de chanter, nous restâmes béates, à nous regarder. Puis je pris Elisha par le bras, et lui dis tout en l'entraînant avec moi :
"Viens, on va à l'hôpital, je veux savoir. Toi aussi non ?"
Et nous partîmes.





♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 13:01

    Quand Hannah finit de parler. Elisha ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle ne savait pas vraiment se compter vis-à-vis d'elle mais elle ne voulait pas que cette histoire brise tout le lien qui les unissait. "Franchement je ne sais pas, si tu as envie de taper, de crier, alors fais le... Moi aussi je ne m'imagine pas mais cela fait parti des surprises de la vie. Doit-on pour autant le prendre mal ? Moi en tout cas je respecterai ton choix mais j'aimerai juste te dire que je ne veux pas cela brise le lien qu'on avait avant. Je commence à énormément t'apprécier et je ne veux pas en finir comme sa." Elisha et Hannah s'étaient toujours soutenues en cas de coup dur. Maintenant qu'elles avaient un soucis ensemble, elles devaient le résoudre ensemble. Peut-être cela rapprocherait t-elles ? C'est ce qu'espérer Elisha en tout cas.
    Les pensées n'arrêtaient pas de s'agiter, mais plus Elisha réfléchissait, plus elle voulait garder Hannah auprès d'elle. C'était tout de même sa petite sœur. Elle sentit tout d'un coup le besoin de la protéger. Est-ce cela le lien fraternel ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais eu de sœur.

    Elisha était contente. Hannah avait sourit quand elle s'est mise à chanter.
    Une fois qu'Eli eut finit de chanter. Hannah lui prit par le bras. "Oui moi aussi je veux savoir."

    Arrivée devant la porte. Elisha paniqua, elle ne savait pas quoi faire. Mais quoi qu'il allait se passer, elle était sur d'une chose : elle voulait garder à tout prix le lien qu'elle avait avec Hannah. C'est en lui donnant la main qu'elle se décide à ouvrir la porte.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 13:37




« Hannah & Elisha »




J'avais une sœur. Oui. Et, je n'étais pas la fille de mes parents. C'est tout de même, dur à avaler d'un coup. Elisha ? Ma sœur ?! Ça fait beaucoup !
Mais, je voulais avoir une sœur ; une personne là pour moi, et une personne pour qui je pourrais aussi être là. Mais Elisha... Je la considérait presque comme ma meilleure amie, il y a encore deux jours ! Et j'apprends que c'est ma sœur. Comment suis-je censée me comporter ? Que dois-je lui dire ? "C'est rien, 19 ans sans se connaître ! Ça se rattrape 19 ans !" Pa-thé-ti-que.
Mais je l'aimais. Beaucoup. Savoir que nous avions un lien familial, allait nous permettre de nous rapprocher, plus. C'était ce que j'espérais du moins.

Je lui pris la main, et l'entraina avec moi vers la sortie de l'université. Nous prîmes le premier bus, et descendîmes à l'arrêt le plus proche de l'hôpital ou j'étais née, et où Elisha avait du probablement naitre aussi.
Cela faisait maintenant pas loin d'une heure que nous attendions dans la salle d'attente. Nous n'avions même pas eu le temps de parler à la secrétaire, elle nous envoya directement dans la salle d'attente.
Nous discutâmes. Beaucoup. De notre vie, de la mienne, de la sienne, de tout et de rien, de ce que nous aimons, ce que nous détestons. De tout. Mais pas de nos sentiments, à l'égard de l'autre. Je voulais savoir si elle me considérait comme sa sœur, ou comme une "intrue" à sa famille. J'allais pour lui demander, lorsque que la secrétaire vint nous voir :
« Mesdemoiselles Moire et Johanson ? Venez avec moi. »
Nous nous regardâmes, et la suivîmes.




♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 13:52

    "Vaut mieux tard que jamais, comme dit ce proverbe." C'est vrai, a quelque part cela rassurait qu'Hannah était sa sœur. Eli avait toujours eu un manque intérieurement et là elle avait l'impression que ce manque se remplissait. Elle ne saurait comment l'expliquer mais c'était ainsi.

    La porte de l'hôpital était franchi. Il fallait maintenant attendre. Elisha et Hannah avait passé un bon petit moment à discuter de tout et de rien mais jamais rien de profond. Ce qui perturba Eli, s'était ce que penser réellement Hannah. Elle était presque comme sa meilleure amie et apprendre que c'est sa sœur, cela lui fait énormément bizarre.
    Elle en avait marre d'attendre. Elle voulait des explications. C'est à alors que la secrétaire les appela. Elles la suivaient. La secrétaire nous amena à la supérieur des infirmières.
    "Bonjours Mesdames, asseyez-vous, c'est à quel sujet que vous désirez me voir ?"
    Eli resta debout. Elle était tellement nerveuse. Et sans le vouloir elle commença à parler vite et d'une voix assez agressive. " Nous assoir ? Mais on ne vous a rien dit ? Nous venons d'apprendre que nous somme sœurs !! Comment est-ce possible ? Je veux savoir tout ce qui s'est passé !". Le ton avec augmentait fur et à mesure qu'elle avait parlé. Elle avait tellement gardé cela pour elle. Elle voulait comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi y avait-il une tel erreur ? Comment est-ce possible ? Eli avait vu sa mère pleurait. Ses 3 ans elle s'en souviendra, une ventre rond puis des pleures. La chambre dans la maison qui n'a jamais était touché depuis l'accident. Y avait toujours des affaires de bébé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 14:10




« Hannah & Elisha »




Nous arrivâmes dans une salle, ou une infirmière nous attendait. Elle nous conseilla de nous asseoir, ce que je fis lentement. Mais pas Elisha.
Elle regardait l'infirmière, sans bouger, livide. Puis elle hurla :
"Nous assoir ? Mais on ne vous a rien dit ? Nous venons d'apprendre que nous somme sœurs !! Comment est-ce possible ? Je veux savoir tout ce qui s'est passé !"
Je l'a regardai, assez choquée tout de même, qu'elle ce soit énervée à ce point là. Puis, je réfléchis. Elle avait raison. Il y avait de quoi s'énerver !!
Puis elle s'assit, et respira.

L'infirmière nous toisa toutes les deux, durant ce qui paraissait une éternité. Puis elle s'adressa à moi :
"Tu es... Hannah Cathy Moire, c'est bien ça ? Expliquez-moi comment vous l'avez, hm... appris, s'il te plait."
Je la regardait, puis lui répondit d'abord hésitante, puis j'expliquai, plus à l'aise.
"Oui c'est moi. J'avais un devoir d'SVT sur les groupes sanguins, j'ai vu que je n'avais pas le même que mes parents, j'ai cherché des dossiers, et j'ai vu 'Hannah Cathy Johanson (maintenant Moire) fille de ....&.... Johanson. Echangée à la naissance, erreure fatale, dite "enlevée", à ses vrais parents' Comment voulez-vous que je réagisse à ça ?!"

L'infirmière me regarda longuement, avant de se retourner vers Elisha, et lui poser la même question.
Je les regardai discuter, essayant de retenir mes larmes...




♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 14:27

    L'infirmière regardait Hannah et Elisha d'un air surpris, elle nous demande comment on l'avait su. Hannah s'expliqua. Eli fut fort étonnée qu'Hannah ait put garder son sang froid. Quoique, c'est mieux que de s'emporter. Mais elle était tellement impulsive que elle essaye de répondre à l'infirmière posément.
    "Je l'ai appris par Hannah. Elle est venu directement me voir et m'en a parler. Comme on ne savait pas quoi faire, on est venu ensemble à l'hôpital pour vous en parler." Eli avait répondu calmement à sa très grande surprise. L'infirmière se mit à réfléchir puis un certain moment prit la parole : "Vous comptiez faire quoi ? Porter plainte, ou on classe cette affaire ?". Eli la regardait avec des gros yeux. Alors ce qui lui intéresser c'est de savoir si on allait porter plainte ou pas ? De plus l'infirmière avait répondu d'un ton sec et cela avait fortement agacé Eli. "Pardon ? Vous plaisantez là ? Nous on vous raconte, qu'on est perdu, qu'on ne sait plus vraiment quoi faire et vous vous nous parlez de votre erreur ? Vous croyez pas qu'on mérité des explications, des excuses ou vous n'êtes que des lâches ?". Mais pour qui elle se prenait cette chef infirmière ? C'est de la faute d'Eli et Hannah si elles ont fait une erreur assez grave ? Bien sur que non. Il me semble que toutes les deux méritaient au moins des excuses, des explications. En plus Eli était prête a peut-être ne pas aller au commissariat si Hannah était d'accord.
    Et elle lui parle déjà de justice ! Eli essayer de se calmer car elle sentait bien qu'elle aller finir par tout jeter par terre. Alors elle se mit à compter jusqu'à 10 ! L'infirmière ne décrocha pas un mot. Mais Eli avait bien vu qu'elle avait appuyée sur un bouton. J'espère qu'elle n'avait pas prévenu la sécurité car Eli ne sortirait pas tant qu'elle aurait des explications. C'est facile de faire une erreur mais maintenant faut l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 14:54




« Hannah & Elisha »




Cette femme ne manquait pas de culot !
Nous venons d'apprendre que nous sommes sœurs, nous ignorions l'existence de l'autre depuis presque 20 ans, nous voulons juste des explications, et on nous demande si on va aller porter plainte ?!
La comédie de cette infirmière avait assez durée, et mon calme aussi d'ailleurs. Je la fixai, alors qu'elle ne disait plus rien, et lui dit d'abord calmement, puis en m'emportant de plus en plus :
"Aller porter plainte ?! C'est la seule chose qui vous intéresse ?! Mais vous n'allez pas bien ! Nous ne savions pas que l'autre existait depuis 19 ans, nous nous retrouvons, nous voulons des explications quant à VOTRE erreur et vous nous demandez si on va aller porter plainte ?! Par pitié, donnez-nous des réponses sinon nous n'hésiterons pas !"

Elle me regarda, puis regarda Elisha, puis soupira. On n'entendait plus qu'une mouche voler. Ce silence me pesait. Nous n'avions pas la journée non plus. Cette bonne femme allait me rendre folle.
Je regardai Elisha, qui me regarda à son tour. Nous nous fixâmes une bonne dizaine de secondes, avant de nous lever.

La femme, nous voyant sur le point de partir, se leva aussi et nous attrapa par le bras avant de dire :
"Nous allons vous expliquer.. Restez là je vous prie, je reviens".
Et nous attendîmes.




♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 15:19

Hannah s'était aussi énervée comme Elisha. Elles en avaient marre toutes les deux. Eli voulait savoir. Elle voulait qu'on lui mette les points sur les i et les barres sur les t. Que tout soit dans dans l'ordre, qu'on est une véritable explication.
Pendant que l'infirmière ne disait rien Elisha et Hannah se regarda et prirent la direction de la sortie. L'infirmière les rattrapa de peu et leur dirent qu'elle allait enfin leur donner ce que les deux jeunes filles attendaient.
"Je m'excuse dont le ton je vous ai parlé, mais nous nous sommes par à notre première erreur. Cette infirmière passait une mauvaise passe et a fait beaucoup de bêtises. J'ai posait cette question car je ne voulais pas encore qu'elle ait des soucis. En ce moment elle est en salle mais si vous le désirez, je l'appelle et elle vous explique tout."
Eli répondit la première. "Bien sur qu'on veut la voir, et tout de suite si c'est possible. Tout le monde traverse des mauvaises passes madames, je me connais assez bien sur le sujet pour vous le dire, mais cela lui donne pas le droit et l'excuse de ce qu'elle a fait surtout si ce n'était pas la première erreur. Elle aurait du y penser à deux fois. Elle s'en rend pas compte du mal qu'elle a fait autour d'elle. De plus au lieu de prétendre une excuse, vous auriez du nous le dire, parce que si Hannah n'avait pas eu son devoir de science, on n'aurait jamais su que nous étions sœurs et c'est très grave de votre part."
L'infirmière n'en redis rien et Eli attendit avec Hannah l'infirmière qui devait arriver. Quand elle arriva, elle demanda pourquoi lui avons fait appel et avec la chef, on lui expliqua la situation. L'infirmière mit un bon moment avant de parler et dire cette simple phrase avec 3 mots. " Je suis désoler."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 16:36




« Hannah & Elisha »




L'infirmière nous rattrapa avant que l'on ne gagne la sortie. Elle nous demanda de nous rassoir, nous promettant des explications.
"Je m'excuse dont le ton je vous ai parlé, mais nous nous sommes par à notre première erreur. Cette infirmière passait une mauvaise passe et a fait beaucoup de bêtises. J'ai posait cette question car je ne voulais pas encore qu'elle ait des soucis. En ce moment elle est en salle mais si vous le désirez, je l'appelle et elle vous explique tout."
Je la regardai fixement. C'est tout ? Rien de plus ? Je lui répondis sèchement :
"Oui, appelez-la votre infirmière, faites-la venir. Et qu'elle n'essaye pas de nous embobiner avec des mensonges. Nous voulons la vérité, sinon direction le commissariat illico."
Elisha semblait étonnée de voir à quel point je pouvais devenir "comme ça". Mais j'étais énervée, je voulais des réponses claires et précises à mes nombreuses questions.

La femme arriva enfin. Elle entra dans la pièce, nous observa longuement avant de demander timidement pourquoi l'avait-on appelée. Nous partîmes dans de longues explications, avant de conclure par "Bref, on veut des réponses. Et maintenant. Ce que vous avait fait est inadmissible. Vous rendez-vous compte ?!"

L'infirmière faisait la moue, semblait mal à l'aise. Bizarrement, j'en étais heureuse. Elle leva le regard vers nous, et dis doucement "Je suis désolée".
J'écarquillai les yeux.
"Désolée ? DÉSOLÉE ?! C'est tout ce que vous avez à dire ?! Vous vous rendez compte au moins de ce qu'il s'est passé ?! Nous sommes sœurs, et ce depuis 19 ans, et à cause de VOUS nous ne l'apprenons qu'aujourd'hui ?! Tout ce que vous avez à dire c'est "Je suis désolée" ! Vous rigolez j'espère ?! Expliquez-vous, sinon je sors et je vais au commissariat. Qu'Elisha le veuille ou non."

Je me rassis, et attendis ses explications..




♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 16:52

    Hannah était très énervée à la façon dont elle avait répondu à la chef d'infirmière je le sentis.
    Quand l'infirmière s'excuse. Hannah s'emporta. Alors je mis à lui parler : "Hannah calme toi ! Sinon on arrivera à rien. Tu vois pas tu l'as fait peur, on dirait que tu vas la manger tout cru. Si nous nous calmions pas, on aura jamais de répondre. Quand à vous, je ne vous excuse pas. Vous avez eu tord et maintenant arrêtez de tourner autour du pote et dite nous clairement ce qui s'est passé."
    L'infirmière se mit à pleurer et leurs marmonna des choses incompréhensibles et leurs raconta toute sa vie, sa période, son divorce, ses enfants qui quittaient la maison... Malheureusement pour elle les larmes, et les histoires comme ça cela ne suffisait pas comme sa, si elle voulais attendrir Eli, ben cela est ratée.
    "STOP ! Excusez moi d'être vulgaire, mais on a rien a foutre de votre vie, le résultat est toujours le même. Minimum assumez vos erreurs. Pourquoi êtes-vous tromper ? Pourquoi nous l'avoir pas dit ? Cela sert à rien de pleurer et de s'apitoyer sur son sort, cela ne marche pas."
    L'infirmière reprit son sérieux. "Bon d'accord, j'ai fais une erreur. Une GROSSE erreur, je pourrais pleurer, m'excuser vous expliquez, cela ne changera rien, le mal est fait. Mais essayer de compatir un minimum de me comprendre, vous n'avez pas de cœur ?!".
    Alors la je m'énerva, je pris la chaise devant moi et je la jeta contre le mur.
    "Non mais vous me dites sa à moi ? MAIS VOUS ÊTES FOLLES OU QUOI ?? Pas de cœur ?!! Non mais c'est vous qui en avez pas avec votre comédie de merde ! Quand on ne sent pas bien, on ne bosse pas. Les arrêts maladies sa existe non ? ou les psychologues aussi !!!???? Vous savez quoi, la première chose que je vais faire c'est aller au commissariat et porter plainte, et la peut-être vous tournez 20 fois votre langue dans la bouche et réfléchirez à ce que vous avez fait !"
    Deux gardiens étaient arrivés, je sortis dehors en essayant de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    Mer 30 Mar - 17:21




« Hannah & Elisha »




Après m'être énervée, Elisha me dévisagea et me demanda de rester calme, ce que je tentai de faire depuis le début à vrai dire. Mais je voulais vraiment savoir, donc je repris en main, et écoutai attentivement ce que l'infirmière avait à dire.
Elle nous raconta sa vie dans les moindre détails (à vrai dire, je m'en fichais totalement de sa vie. C'est pas pour ça que nous étions venues). Elisha s'énerva, vraiment très fort et lui hurla :
"STOP ! Excusez moi d'être vulgaire, mais on a rien a foutre de votre vie, le résultat est toujours le même. Minimum assumez vos erreurs. Pourquoi êtes-vous tromper ? Pourquoi nous l'avoir pas dit ? Cela sert à rien de pleurer et de s'apitoyer sur son sort, cela ne marche pas."

Sa réflexion me fit rire. Enfin, en mon fort intérieur quoi.
L'infirmière repris son sérieux, et s'excusa encore et encore de ce qu'elle avait fait. Elle termina par une phrase à glacer le sang quand on était sur place : "Vous n'avez pas de coeur ?!"

Elisha la regarda interloquée; tout comme moi. Comment cette femme pouvait-elle dire ça ?!
Eli s'énerva comme jamais. Et.. Moi aussi :
"Pas de cœur ?! Vous vous rendez compte que ce qu'il s'est passé à cause de vous ?! Vous avez brisé une famille ! Vous n'êtes qu'une bonne à rien ! Eli a raison, nous partons. Nous allons au commissariat. Au revoir mesdames. Viens Eli on y va."

Et nous partîmes.



♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What is it ? Hannah & Elisha    

Revenir en haut Aller en bas
 

What is it ? Hannah & Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-