— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 • Kathlyn ▬ Naya Rivera (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxyne C. Jaymes
Hey mais c'est Maxyne C. Jaymes

▬ Dollards postés : 21
▬ En ville depuis le : 15/07/2011
▬ Where R U ? : L.A.

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

• Kathlyn ▬ Naya Rivera (free) _
MessageSujet: • Kathlyn ▬ Naya Rivera (free)   • Kathlyn ▬ Naya Rivera (free) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35



Kathyn Santanah Lopez



Who is she/he
☼ 19 YO
☼ I'm A Sexy Bitch
☼ Célibataire
☼ Est une vraie croqueuse d'hommes.
☼ N'a jamais eu de relation serieuse.
☼ Est la meilleure amie de Maxyne. Elles se sont connues au collège puis ont été séparées au lycée pour se retrouver à la fac.
☼ Est née et a toujours vécue à Los Angeles.
☼ A été admise de justesse dans cette fac.
☼ Etait une jeune fille calme, travailleuse et serieuse jusqu'au lycée où elle s'est complètement lâchée.
☼ Elle profite et joue de ses atouts.
☼ A eu de mauvaises fréquentations pendant le lycée.
☼ Va souvent à des soirées.
☼ A un frère.
☼ N'a jamais connu son père mais considère son beau père comme celui ci.
☼ Est très proche de sa mère sauf durant les années lycée.

Les liens
Kathlyn & Maxyne se sont rencontrées au collège. Elles sont tombées dans la même classe en 6eme. Cela ne faisait pas longtemps que Max était à LA. Elles se sont rapprochées et très vite sont devenues amies. Durant les quatre années de collège, elles ont eu la chance de tomber ensemble chaque années ce qui a permi à leur amitié de se renforcer. Cependant, les deux meilleures amies ont été séparées au lycée. L'une est allée dans un lycéepublique et l'autre a été envoyée en internat. Aujourd'hui, elles se retrouvent à la fac. Leur lien est resté intact.



Un petit message de votre part !

• Kathlyn ▬ Naya Rivera (free) Tumblr_lnasgpTXfI1qzkwn7o1_500
Bonjour à toi Very Happy
Tout d'abord, merciiiiiiiiiii si tu prends mon scénario. Il est tout de même assez important pour ma petite Maxyne. C'est sa meilleure amie *-* Bref, Naya n'est pas ou très peu négociable. Il faudra voir ensemble. Ma boite à MP est ouverte et je regardais les propositions faites. Sinon, le premier nom, Kathlyn n'est pas négociable mais le reste, oui. L'histoire est donc libre comme on peut le voir mis à part les points indiqués. Je vous demanderez juste de les respecter. Sur ce, je vous remerci ♥️ & puis, si y a des questions, MPottez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppl-rpg.forum-actif.net/
 

• Kathlyn ▬ Naya Rivera (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-