AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ JULIAN S. JENKINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: ▬ JULIAN S. JENKINS.   Lun 10 Jan - 22:23



★ JulianSamJENKINS.




© Choucherry.

♪ NOM ;; JENKINS.
♪ PRÉNOMS ;; Julian, Sam.
♪ ÂGE ;; 20 ans.
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 25 Janvier 1991 à Mystic Falls.
♪ GROUPE ;; I'm a dangerous playboy.
♪ AVATAR ;; Michael Trevino.





WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Julian a poussé son premier cri dans la nuit du 25 janvier dans l'hôpital de Mystic Falls, petite ville de Virginie. Etant le seul et unique enfant de ses parents, Julian sera pourri, gâté et obtiendra de ses parents chacun de ses moindres désirs. Deux ans plus tard, son père sera muté à Los Angeles, ce qui fait que ce dernier commencera l'école dans cette ville. D'ailleurs, naissant de parents aisés, il fera beaucoup de jaloux à l'école, et c'est pour cette raison que tout le monde se moquera de lui et feront de Julian leur souffre douleur, leur tête de turc, et ils iront même jusqu'à profiter de lui. Néanmoins, cela ne durera qu'un temps, car au fil des années, notre chère jeune homme comprendra qu'en étant trop bon, trop c*n, on se fait marcher sur les pieds. C'est pour cette raison qu'il essaiera de prendre sur lui et de se montrer plus dur afin de parvenir à se faire respecter. Et les efforts ont abouti à quelque chose. Aujourd'hui, Julian est quelqu'un qui ne se laisse plus marcher sur les pieds et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il sait le faire savoir. Niveau scolaire, Julian a toujours été un élève avec une bonne culture générale et ayant beaucoup de connaissances. Néanmoins, quand on le regarde, il semble être un élève qui ne se préoccupe pas des cours, et qui passe le plus clair de son temps à s'entraîner au football américain, étant le co-capitaine de l'équipe, mais en réalité, il n'a pas besoin de passer des heures et des heures devant les bouquins, seul l'écoute du cours lui suffit à retenir. D'ailleurs, à l'université, il s'est dirigé dans la filière psychologie. Car malgré son côté badboy, se cache un bon garçon à l'écoute et prêt à aider ses amis à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Physiquement parlant, Julian possède une musculature bien entretenue. En effet, il apporte beaucoup d'importance à son apparence physique, tous les samedis et dimanches matins, ce dernier consacre une petite heure de jogging afin de garder la ligne, quant au mercredi après-midi, il le passe à la salle de musculation afin de faire des altères, et tout ce qui s'en suis. Si on regarde de plus près, je veux bien entendu parler de sa bouille d'ange. Il faut avouer que Julian a un joli visage, en effet nous remarquons un regard brun à en faire tomber plus d'une, ainsi que de lèvres finement dessinées. Pour ce qui est de ses cheveux, il ne prend pas forcément la peine de les peigner, un coup de main dans les cheveux, histoire de les ébouriffer un peu, et le tour est joué. Si on devait décrire Julian en un mot, ce serait bad boy, ok, ça fait deux mots, mais ne jouons justement pas sur les mots. En effet, sous ses airs de petit ange, ce cache un petit bad boy, en effet, lorsqu'il était petit, il était trop gentil, de ce fait, ses camarades profitaient de ça, et le mettaient plus bas que terre, il était un peu la tête de turc de l'école. Néanmoins, en grandissant, il a su prendre de l'assurance, et surtout prendre confiance en lui, de ce fait, si quiconque vient le déranger, ou lui chercher la bagarre, il n'hésitera pas à coller une droite à la personne peu importe la proportion de son adversaire. Il ne se laisse plus faire. Et pour finir, comme tout être masculin, du moins pour toute la majorité d'être masculin, Julian est un dragueur invétéré. Il ne cherchera pas forcément à mettre la fille dans son lit, mais il s'amusera avec elle, la draguer, la chercher, bien que parfois, prit dans le jeu, cela se termine en coucherie.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Si l'on devait parlé des relations qu'entretient Julian avec le petit monde qui l'entoure, dirions-nous qu'étant co-capitaine de l'équipe de football, et ayant des parents aisés, Julian connaît énormément de monde. A l'Université, il connaît tout le monde. Néanmoins, il y a principalement deux personnes que nous devons évoquer Heather Parker. Qui est-elle ? Son ex petite amie. Cela allait faire presque un an que ces derniers étaient ensemble et vivaient le parfait amour. Ils étaient plus amoureux que jamais, ils avaient eu énormément de mal à s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, car pour eux s'était nouveau. Heather fut le première amour de Julian, sa première fois. Cependant, lors d'une soirée où Heather et Julian avaient été invité Heath' avait laissé un petit moment Julian seul pour discuter avec ses amis, quant à ce dernier, il était dans la pièce principale, où tout le monde dansait et chantait à tût tête, où il discutait avec des amis. Tandis qu'il était prit dans une discussion, une fille se joignait à eux en pleurant, s'était la pire ennemie de Heath', cette dernière semblait vraiment très mal alors Julian et ses amis lui demandaient ce qui lui arrivait mais cette dernière prétendait ne vouloir en parler qu'à Julian. Ce dernier se dévouer alors à contre-coeur de suivre cette dernière afin qu'elle lui explique ce qui lui arrivait. Sauf que lorsqu'ils arrivaient dans une chambre à l'étage, la jeune fille se jetait sur Julian pour l'embrasser, ce dernier faisait tout pour la repousser mais elle persistait, sauf qu'au même moment, Heather entrait dans la chambre et tombait sur cette vision, pour elle se fut un choc de voir que Julian et sa pire ennemie s'embrasser. La réplique de Julian fut "Se n'est pas ce que tu crois !" en repoussant violemment la garce qui lui avait sauté dessus. Mais bien entendu, comme dans tout film, Heather ne voulu entendre aucunes explications de Julian, et c'est ainsi que leur histoire prit fin. Cela dit, lorsqu'un certain Jack Jefferson apprit la séparation d'Heather et Julian, ce dernier s'est dangereusement rapprocher d'Heather, ce qui a éveillé la jalousie de Julian, ce qui fait donc de Jack le pire ennemi de Julian. Ce n'est pas dur, dès que notre petit badboy voit ou même aperçoit, ou encore entend la voix de Jack, il meurt d'envie de lui coller une droite histoire de lui remettre les idées en place, et de bien lui faire comprendre de ne pas approcher d'Heather, car Julian est prêt à tout pour retrouver Heather, et attendre le temps qu'il faudra.





BEHIND THE SCREEN

© Pepperpot

♪ SURNOM ;; Chou.
♪ ÂGE ;; 18 ans.
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7/7
♪ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;; Par Heather
♪ CODE RÈGLEMENT ;; Okayy by Heath'
♪ AVIS SUR LE FORUM ;; Il a la classe !





Dernière édition par Julian S. Jenkins le Sam 15 Jan - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ JULIAN S. JENKINS.   Mar 11 Jan - 7:18

welcome my ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: ▬ JULIAN S. JENKINS.   Mar 11 Jan - 11:44

    Mouhahaha Very Happy
    Bienvenue sur le forum
    Bonne chance pour la fin de ta fiche

♥ ♠ ♣ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.forumgratuit.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ JULIAN S. JENKINS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JULIAN S. JENKINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-