AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée à nous deux [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Une journée à nous deux [Kate]   Mer 12 Jan - 16:20

Nous étions Mardi, j'avais passé la soirée avec Mary ma petite soeur. Nous nous étions rendu au port, nous avions un deal à faire avec deux gars venu du Texas. Nous avions acceptez tout deux de faire partir du deal, mais je savais que pour ma petite soeur c'était pas une bonne chose, même parfois dangeureux pour elle. Mais elle m'avais toujours suivis depuis jeune, on pourrait dire que je suis le plus "salop" des frères mais que voulez vous? Quand vous avez que ça pour vivre et que vous voulez aider...J'étais rentré à l'appartement vers 1heure du matin, avec Mary on avaient prit un peu d'éroïne et on avaient dormis jusqu'à 13heure. Quand j'imergeas après cette nuit, je regardais mon portable posé sur la commode! Je bondis de mon lit, ah non j'avais rendez-vous avec Kate cette aprem' elle allait me tuer! Je partie dans la salle de bain, je pris ma douche et m'habillais d'un jean, une chemise noir et des basket noir. Je me coiffa et laissa un mot à ma petite soeur, lui disant de partir des son réveille et rentré à la maison des parents. J'avais rendez-vous dans le parc à 13h30, je lui avait promis d'être à l'heure et de pas faire de faut bon je voulais être clean avec elle. Kate était une fille bien, elle avait accordé sa confiance et je lui fesait de même confiance. Ce qui est bizzare, c'est que c'était la seule fille qui me fesais changer d'avis comme de chemises...parfois. Car quand j'avas descidé que non ou que je pouvais pas c'était impossible de me changé d'avis. J'enfila mon blouson de cuir ou je mis un petit sachet transparant à l'interieur de ma poche droite et partie en catastrophe. J'arrivais au parc avec 3 minutes de retard, elle était là...Kate était sublime comme toujours. Je lui aquis un sourir en passant mon bras dans son dos et lui fit la bise.

Désolé du retard ma belle, je...je me suis endormis et je m'excuse. Comment va tu?

J'essayais de sauver les meubles comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est A. Kate Petrova

▬ Dollards postés : 46
▬ En ville depuis le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Une journée à nous deux [Kate]   Dim 30 Jan - 18:55

Ce matin là, en me réveillant, j'avais complètement oublié que je devais retrouver Jack, je me préparais donc doucement, je pris une douche, m'habilla d'un simple jean, et d'un débardeur, et je pris mon petit déjeuner. Je regardais ensuite mon portable, on ne sait jamais, si j'avais des amis où pas. Et c'est là que je me rendis compte qu'il était treize heure, et que je devais voir Jack. Je retourna donc dans ma chambre, pour me coiffer et me brosser les dents, puis j'enfilais l'une de mes vestes préféré, et mis des converses. En sortant de chez moi, je me dirigea directement vers le parc, et heureusement, je n'étais pas en retard, il était tout juste treize heure trente. J'avais de la chance. Je commença donc à marcher puis, je vis Jack arriver vers moi. J'eus un petit sourire au lèvres, il s'approcha de moi et me fit la bise.
Ne t'en fais pas, je viens aussi d'arriver. Et, ça va très bien et toi ?
A vrai dire, je ne croyais pas tellement à son histoire de "je me suis endormis", mais je préférais ne rien dire, je n'avais pas à juger les gens. Je n'étais pas forcément mieux, enfin je ne me droguais pas, ou ce genre de choses, mais je n'étais pas non plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée à nous deux [Kate]   Mar 1 Fév - 16:27

Apparemment j'étais pas le seul en retard, en effet au moment ou je venais tout juste d'arriver dans le parc Kate vené elle aussi de tout juste arriver. Au moin, je voyais que j'étais pas tout seul à avoir eu un contre temps. Kate était toujours aussi belle, elle portait un jean et un débardeur elle était habillée tout simplement mais toujours au top! Elle me rendu mon sourire quand je m'approché d'elle, ma meilleure amie me dis de pas m'inquiter elle venait tout juste d'arriver aussi et elle allait très bien. Me reposant évidemment la question.

Ok, oui très bien aussi.

Je l'invitée à marcher, rester assis pendant des heures c'était pas mon truc. J'avais besoin de bouger, de marcher, j'avais besoin de parler à Kate, j'étais pas le gars qui parle de lui ou de ses problèmes au contraire. Je dis jamais rien, je garde tout pour moi, et puis je sais que je suis pas un gars clean donc me plaindre n'est pas une chose dont j'ai le droit. Mais avec ma meilleure amie, je pouvais c'était avec elle et Jess' que je me sentais libre et différent même si Kate était diffèrente. C'était une tout autre relation.

Ca me fais plaisir de te voir, j'avais besoin de te voir. Puis, ça fait un petit moment qu'on a plus passer de journées ensemblent.

A qui la faute? J'étais toujours pris par mes conneries comme dirais certaines personne, avec ma soeur.

Et pour se qui est du retard, c'est que je suis rentré tard avec Mary et j'ai pas vu l'heure...Et toi quesque tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est A. Kate Petrova

▬ Dollards postés : 46
▬ En ville depuis le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Une journée à nous deux [Kate]   Lun 7 Fév - 17:52

Je le regardais en souriant, en attendant de voir s'il allait marcher ou s'assoir, bien que je savais très bien qu'il allait s'assoir, c'était en quelque sorte le genre de mec un peu fainéant, mais à vrai dire, je l'adorais comme ça. Enfin, "adorer" n'est peut-être pas le mot que je pourrais employer, car à vrai dire, je ne comprends pas réellement les sentiments que j'ai à l'égare de Jack, car oui, c'était un très bon ami, mais en même temps, je pense que j'avais quand même quelques sentiments amoureux. Enfin, il fallait que j'y réfléchisse plus longuement.
Comme je l'avais dit, Jack s'installait sur l'un des bancs qui se trouvait près de nous, puis je me plaça à côté de lui. Ça me fait aussi énormément plaisir de te voir. Comme tu l'as dit, ça faisait longtemps, mais ces derniers temps, je n'avais pas tellement le temps de sortir de chez moi etc. Mais, ne t'en fais pas, on va rattraper le temps perdu, même si ça ne fait pas non plus deux ans que nous ne nous sommes pas vu ! dis-je en riant légèrement.
Mais, je savais bien que lui non plus n'avait pas vraiment le temps, je savais très bien ce qu'il faisait, j'espérais simplement qu'il arrêterais ses conneries.
Ce n'est pas très grave, puis moi j'avais complètement oublié qu'on devait se voir, donc bon! Répondis-je quelque peu gênée, c'était toujours un peu méchant de dire ça, enfin du moins juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée à nous deux [Kate]   Mar 8 Fév - 12:52

[attention je suis pas assis je t'es invité à marcher]

Nous marchions l'un à côté de l'autre, je savais pas se que pensé Kate exactement de moi je voulais parler des sentiments. Je voulais me rapproché mais au fond je me disais que si je fesais un mauvais geste elle aurait pus mal le prendre, surtout que je la connaissé bien et j'avais peur qu'elle pense que je resterais le dealer et qu'elle pourrait pas avoir une liaison sérieuse avec moi. Je me comporté pas comme un "con" avec elle, non j'étais quelqu'un d'autre comme avec Jessy. J'étais plus se gars matcho et meneur comme je peu l'être à chaque fois, non j'étais le mec cool et marant qui aime rire et passer du bon temps avec se qu'il aime. Kate prit alors là parole juste derrière moi, elle aussi ça lui fesait plaisir de me voir. On c'était pas vu depuis un moment, même si ça fesait pa snon plus des années faut pas exagerer mais. Elle avait était prise et donc pas le temps de sortir de chez elle, je savait qu'elle était pas le genre de filleà sortir tout le temps et faire la fête mais pluitot la fille calme. Elle eus un petit rire, je savais que se que je lui avait dit au sujet de moi, ça lui fesait penser que je devais arrêter mes conneries mais bon.

Je comprend, avec les cours et tout le reste. Oui j'espère bien, même comme si tu dit ça fait pas non plus des années. Sinon à part les cours, quesque tu me raconte de beau?

Mon amie avait aussi oublié notre rendez-vous, elle semblait gené d'avoir oublier cela mais au moin d'un coup je me sentais moin seul. J'avais dormi et du coup, j'avais zapper le rendez-vous se qui m'avais fallut un réveille express, et Kate aussi. Je lui souris et me plaça face à elle.

A bein c'est gentil.

Je me mis à rire déposa un baisé sur sa joue.

Je suis pas mieux hein? Je me suis endormis et j'ai fallit raconter moi aussi notre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une journée à nous deux [Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à nous deux [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-