AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez   Sam 15 Jan - 13:54

★ HannahCathyMoire

© Adastra

♪ NOM ;; Moire
♪ PRÉNOMS ;; Hannah Cathy
♪ ÂGE ;; 19 ANS
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Los Angeles : 2 mai 1991
♪ GROUPE ;; I am a sexy Bitch
♪ AVATAR ;; Ashley Benson

WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE

Une histoire, mon histoire !!! Je pourrais tout simplement vous racontez a quel point elle est difficile mais vous ne croirais surement pas. Ma vie a toujours été ce qu’on peu dire que de chaotique mais je m’en cache pas je veux dire la vie est faite d’épreuves. Tout a commencer à ma naissance. Un père absent et encore absent c’est très gentil dirons-nous qu’il a tout simplement abandonné ma mère lorsqu'elle était enceinte. Je dois dire que rien que ça, ça vous détruit une vie. Je me suis souvent demandée ce que j’avais bien pu faire pour qu’il ne veuille pas de son enfant. Puis finalement en grandissant on finit par comprendre que ce n’était pas de ma faute mais plutôt de la sienne. J’ai donc grandi avec une mère plutôt aimante et attendrissante. On a eu de la chance puisque ma mère n’a jamais eu besoin d’un homme pour subvenir à ses besoins. J’ai toujours fait partie de celle qu’on regardait au lycée. Certains pourraient me décrire sans vraiment me connaitre ce qui est plutôt stupide. Quant à ma vie active ces derniers temps et bien c’est plutôt difficile a définir. J’ai commencé des études de Journalisme cette année et je dois dire que ça me plaît beaucoup. Mais j’ai toujours cette mauvaise tendance que j’avais au lycée !! Et oui les sourires cachent toujours quelque chose que ça soit bien ou non.Pour ce qui est du reste de mon histoire vous n’avez qu'à chercher !!!

WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE

J’ai un physique que l’on pourrait qualifier de joli enfin c’est ce que certains de mes amis pensent. A vrai dire je ne suis pas du tout de cet avis. Je suis de taille moyenne. Possédant de longue jambes plutôt normales ou maigrichonnes selon toujours les dires de mes amis.J’ai les yeux bleux et je possède de long cheveux blonds. Je dois bien avouer que ce qui joue le plus chez moi c’est mon sourire. Il est la plupart du temps faux c’est vrai mais je le fais pour mes amis, ils veulent me voir heureuse. D’ailleurs ce dernier est un véritable moyen de séduire les jeunes hommes influençables. J’ai un caractère qu’on pourrait qualifier de pourrit. Et ne me dites pas non puisque c’est la vérité. Je suis assez rancunière. Oui quand on me fait une crasse je dois dire que après j’ai du mal à pardonner. Autre point important je suis plutôt cachotière comme fille j’ai du mal a dire les choses de peur de blesser, ou tout simplement de mal agir. Alors disons que par moment j’oublie de dire certains faits dans ma vie. Quant à mes autres qualités et défauts, je dois bien avouer que j’en ai tellement que vous faire la liste entière prendrai des heures : comme par exemple ma gourmandise, ma maladresse aussi. Je suis un vrai boulet !!!! Vous l’aurez donc compris je suis pleine de surprise.

IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS

Mes relations pourraient être simple. Mais j’ai toujours aimé dans ma vie compliquer les choses. Que cela soit pour mes petits amis ou mes amis tout court. Tout simplement je traîne beaucoup plus avec des personnes que mes sois disant amis n’accepteraient jamais. Ou encore il se pourrait que j’aime un garçon qu’on pourrait qualifier de simple ami à la base. Quand je vous dis que j’aime compliquer les choses. Et puis la vie est faite de surprise qui sait dans quelques temps je dirais peut-être autre chose !!!.

BEHIND THE SCREEN

© Pepperpot

♪ SURNOM ;; Marine
♪ ÂGE ;; 16 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 3/7
♪ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;; Euh je sais plus
♪ CODE RÈGLEMENT ;; Okayy by Heath'
♪ AVIS SUR LE FORUM ;; Superbe :p

Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez   Sam 15 Jan - 14:47

Bienvenue sur le forum (:
    Je te valide ton code, et j'en profite pour remettre la présentation comme dans le modèle.

EDIT : Pour ce qui concerne ta fiche il y a quelques petits problèmes, tout d'abord il faudrait que tu rajoute des lignes un peu partout. Ensuite si tu le souhaite (ce n'est pas nécessaire) tu peux changer les images par d'autres de même tailles d'Ashley Benson ou autre. Et enfin, j'ai corrigé tes fautes, mais je trouve que tu en fais beaucoup :s Bien sur je dis pas être parfaite loin de là, alors essaye d'arranger un peu.
    J'attends de voir ce que tu rajoute pour voir si je te valide.
    Merci de ta compréhension bisous (:

♥ ♠ ♣ ♦

Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.forumgratuit.org

Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez   Dim 23 Jan - 20:32

Je te laisse jusque mercredi pour arranger ta fiche, sinon tu seras malheureusement supprimé

♥ ♠ ♣ ♦

Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.forumgratuit.org

Hey mais c'est Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez   

NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE MA VIE ELLE EST TROP .....COMPLEXE Hannah Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1