AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort [Jess']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Après l'effort le réconfort [Jess']   Mar 18 Jan - 15:37

J'étais à l'appartement, je venais tout juste de quitter les cours pour rentrer chez moi et préparer se que j'avais à préparer. Encore une soirée qui s'annoncé mouvementé, j'avais appeler ma petite soeur comme chaque choix, mais je lui annonça que se soir elle resterait chez elle car je serais chez Jess' ma meilleure amie. J'eus une serieuse discution d'ailleur avec Mary, qui me rabiboché encore et encore qu'entre Kate et Jess' je fesais du n'importe quoi. Les filles essayaient de me faire arrêter mes deals, et me changé de vois se qui arrangé pa sma soeur. Mais je me forcais à lui dire que non! Personne ne me commander, que je savais faire mes choix tout seul et que j'avais absolument besoin de personne, même si en vérité Kate était la seule personne a me faire changer d'avis parfois. Jess' aussi, maisd vu que j'avais une vision différente en vers Kate, elle arrivé à me changer de vois de temps en temps. Environ une bonne heure après cette discution, j'arrivais à faire entendre raison à ma soeur qui raccrochait le téléphone. Je partis dans la douche, ou je pris le temps de me préparer et me raser de prêt. J'enfila un jean noir, un tee-shirt de même couleur et me coiffa. Je pris les lès de ma voitures et partis en direction de la maison de Jessy, je connaissais le chemin sur le bout des doigts pas besoin de plan. J'allais assez souvent chez elle pour savoir ou elle habitait, se que j'aiamais chez elle c'est qu'elle était différentes des autres filles, déjà elle m'avait fait confiance malgré se que je fesais, elle m'avais pas jugé au premier abord. Je me garer dans le parking et descendu, je tappais à la porte en attendant que ma meilleure amie ne m'ouvre. Le soleil commencait à partir, le ciel était clair et un air frais frappé mon blouson de cuir noir. Le quartier était calme.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Jeu 20 Jan - 10:57

    Aujourd'hui avait été un jour comme tout les autres. Je m'étais réveillé le matin aux alentours de sept heures. Puis, après avoir ouvert les volets de toutes les pièces de ma maison, je partit à la salle de bain. En réalité, c'était la maison de mes parents mais comme ils avaient décidés de voyager en ce moment, je vivais seule. Cela ne me déplaisait pas. J'avais toujours été très indépendante et n'avais aucune difficulté pour faire les tâches ménagères, les repas et les courses. Mes parents me laissaient de l'argent chaque mois sur mon compte pour que je puisse vivre sans trop difficultés. Mais comme je ne voulais pas vivre à leur crochet, j'étais en train de chercher un petit job à côté de mes études. J'avais passé la journée à l'université. Entre les cours, quelques recherches et les révisions, j'avais du mal à m'en sortir. Je préférais le faire à la bibliothèque puisque chez moi, il y a beaucoup trop de distractions. Ce n'est qu'aux alentours de seize heures, que je décida de rentrer. En effet, la veille au soir, mon meilleur ami, Logan, m'avait appelé pour passer la soirée ensemble. Je l'adorais ce type. Il a toujours été là pour moi et ce n'est pas un hasard si il est mon meilleur ami. J'adorais passer du temps avec lui. On s'amusait à chaque fois et on rigolait bien. Il avait tendance à trop boire et fumer mais j'étais là pour lui dire d'arrêter. Arrivé chez moi, je pris un long bain bien chaud et me détendit. J'y resta une heure puis en sortit. Filant dans ma chambre, j'en ouvris la penderie et attrapa un jean slim rouge et un débardeur blanc. Je ne sais pas si il avait l'intention de sortir mais tant pis. J'avais tout prévu pour passer une bonne soirée. J'avais acheté quelques gâteaux apéritifs, deux pizzas, de la bière et le bar de mes parents étaient remplis d'autre chose. Tout était prêt, je n'attendais plus que mon meilleur ami. Je mit la musique et j'entendis sonner. J'allais ouvrir. "Ah enfin, te voilà. Vas-y entres je t'en prie." Je lui sauta dans mes bras et lui fit un énorme bisou sur la joue. "Tu m'as manquée tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Jeu 20 Jan - 14:49

Jessy était une fille simple, certe les gars à l'université la voyait pas comme je pouvais la voir moi. La plus part des gens donné une image personnel au cheerleader, mais moi je connaissais très bien Jessy et je savais se qu'elle valait et que c'était une fille bien. Je venais souvent chez elle, du moin chez ses parents mais je les connaissaient pas, je venais quand ils étaient absent se qui arrangé Jess'. Puis, si les parents de ma meilleur ami me voyait ils auraient surment penser en mal de moi...peut-être une idée? Je sais pas, mais je suis pas le gars fréquentable aux yeux de certaines personne. J'entendus la poignet de la porte, mon visage se tourna vers celle-ci et vu le visage de ma meilleure amie, elle avait un grand sourir et semblé plus que contente de me voir ici. J'entendais de la musique en fond, elle était superbe comme toujours et prête pour sortir. J'avais pas à la supplier elle était prête. Elle ajouta avec joie "Ah enfin, te voilà. Vas-y entres je t'en prie." Elle me sauta au cou. Je la pris dans mes bras, je la serra doucement amicalement elle m'arrachait un baisé sur ma joue et lui rendu dans le cou. Nos gestes étaient certe très proches, mais entre nous y avait seulement de l'maitier rien de plus nous étions ainsi. C'était notre personnalité, puis j'étais diffèrent du mec dealer avec elle. Elle ajouta que je lui avait manqué. Je la lacha et lap laceface à moi, je tenais sa main et la contempla.

Oh, je vois ça toi aussi ma belle. Comment sa va toi?

J'entra et ferma la porte derrière moi, une musique de fond, une bonne odeur de pizza et une jolie table préparer.

T'aurait du faire simple, je suis pas un inviter spéciale.

Dis-je en rigolant, nous nous dirigions vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Sam 29 Jan - 21:33

    Durant toute notre existence sur terre, on fait la rencontre de beaucoup de personnes. Certaines entrent dans ta vie pour en ressentir aussi vite qu'ils sont arrivés et d'autres, y restent en marquant ta vie au plus profond de toi. C'est ce qu'il c'est passé pour Jack et moi. J'ai connu Jack à un moment de ma vie où j'avais le plus besoin de lui. Mes parents ne le connaissent pas, ils ne l'ont jamais vus et je ne leur en ai jamais parlé. Je n'ai absolument pas honte de mon meilleur ami, c'est juste que pour mes parents, Jack n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Mais je m'en moque. Je suis très attachée à lui et je ne le vois pas comme quelqu'un de méchant. Au contraire, il est extrêmement doux avec moi. Je l'adore vraiment et j'aime tout nos moments passés ensemble. Je me sens bien quand je suis avec lui. Je suis tout simplement moi-même avec Jack. Il m'accepte comme je suis et puis c'est tout. Ce soir, comme à chaque fois que je le voyais, j'étais ravie de passer la soirée avec lui. Après l'avoir serrée dans mes bras et l'avoir fait entrée chez moi, je refermais la porte. Il était déjà venu un bon nombre de fois chez moi et avait même dormis dans mon lit à plusieurs reprises. Mais en tout bien, tout honneur. Jack était seulement un ami. Il était mon meilleur ami et il n'y aurait jamais rien de plus entre nous. Je ne veux pas risquer de perdre son amitié pour une nuit de plaisir. "Merci beaucoup. Et tu sais bien à quel point je veux que tout sois parfait. Je crois bien que c'est mon pire défaut, je suis trop perfectionniste." Je rigolais et le tira sur le canapé. J'avais installé notre repas sur la petite table du salon. Je ne sais pas où il avait l'intention de m'emmener ce soi mais nous commencerions la soirée par manger de la nourriture pas vraiment très saine et ensuite, jouer à la WII peut-être. Je le battais à chaque fois mais je le soupçonnais aussi de me laisser gagner. "Menteur. Tu n'es pas un simple invité, tu es mon meilleur ami." Je le poussa sur le canapé et me blottissais dans ses bras. J'aimais être dans ses bras, c'était comme si rien, ni personne ne pouvais m'atteindre lorsque je me trouvais dans ses bras. "Alors combien de cœur as-tu brisé cette semaine ?!" Dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Lun 31 Jan - 11:23

Moi et Jessy, c'était toute une histoire certain pense que nous somme pas seulement les meilleures amis du monde mais plutot un couple qui c'est pas se qui veut. Mais voila, c'était absolument pas le cas Jessy était vraiment ma meilleure amie et rien de plus! Elle était certe très jolie, mais je ne vois pas une seconde moi et Jess l'un avec l'autre formant un couple. Non, sérieusement je la protégé tout le temps et j'étais là au moindre problèmes. Mais tout ça arrête là, même si j'ai dormi plus d'une fois avec elle et passer des soirées en sa compagnie. Bref, Jessy me relacha une fois qu'elle m'avait serrer dans ses bras, je la suivis au salon ou je lui annonça qu'elle aurait pas du se prendre là tête et faire simple, c'était que moi. Mais bien évidemment, elle ajouta que non c'était moi son meilleur ami et qu'elle voulait que tout soit parfait aussi. D'ailleur voila son problème, elle était perfectionniste puis je me positionna sur le canapé ou je l'enlaçais dans mes bras et elle se blottis dedant. Je lui souris, et passa ma main sur ses cheveux et elle me demanda combien de coeur j'avais brisé cette semaine? Je me mis alors à rire, évidemment elle me connaissé y a pas photo.

Oh dessuite, combien de coeur j'ai brisé. Bein figure toi, que j'en est pas brisé tant que ça figure toi. Mais après j'y suis pour rien, elles sont toutes attaché à moi mais je t'assure que je fais rien de spéciale hein. Regarde toi, tu me résiste pas.

Je me mis à rire et déposa un baisé sur sa joue.

Bon d'accord, t'es là seule a qui je briserais jamais le coeur. T'es ma meilleure amie, et ses pas la même chose. Bon et toi? Quesque tu me raconte, miss Cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Mar 1 Fév - 15:42

    Je me souviens de la première fois où j'ai rencontré Jack. En réalité, je le connais depuis le jardin mais nous nous sommes réellement parlés à partir du moment où il m'a sauvé de trois garçons plus âgés que moi, alors que j'étais tranquillement assise sur un banc en train de lire un livre qui me passionnait. Jack m'a donc secouru. Afin de le remercier, je lui ai offert un chocolat chaud et nous avons discutés durant des heures entières. Nous n'avions que quatorze ans je crois. Je n'ai jamais eu d'ami masculins avant lui. Mais je savais que Jack était quelqu'un d'adorable et qu'il serait toujours là pour moi. C'est à partir de ce moment-là qu'il est devenu mon meilleur ami. Durant les premiers mois où mes parents ont commencés leur voyage, je n'avais que seize ans et rester le soir toute seule dans cette grande maison me faisait peur. J'allais sois chez ma voisine, sois chez mon meilleur ami. Ou alors c'est lui qui venait de temps en temps. Nous avons dormis un bon nombre de fois ensemble sans que rien ne se passe. Il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Si certaines personnes s'amusent à dire qu'entre Jack et moi, il y a beaucoup plus que de la simple amitié, ils se trompent. Je sais parfaitement ce qu'il y a entre mon meilleur ami et moi. Une simple amitié mais très forte et qui durera toute la vie. J'aimais être dans ses bras. Il me rassurait et je m'y sentais protégée. Comme si rien, ni personne ne pouvait me faire de mal. "Oh mais faut les comprendre tu es plutôt beau garçon tu sais. D'ailleurs, tu ne serais pas mon meilleur ami, je me laisserais bien tentée." Dis-je en rigolant. C'est vrai que j'y avais déjà songé mais j'avais eu peur que notre amitié n'en prenne un coup et qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant s jamais on sortait ensemble. Les pizzas commençaient à refroidir devant nous. J'avais aussi acheté quelques bouteilles d'alcool et le br de mes parents regorgeaient d'autres boissons alcoolisées. "J'espère pour toi. Parce que si tu me brises le cœur gare à tes fesses mon petit." Je plaisantait encore Je serais incapable de lui faire le moindre mal. Et puis, de toute façon, il ne sentira rien. Il est mille fois plus fort que moi "Han arrête, j'ai horreur quand tu m'appelles comme ça. Tu veux que je tape hein ? C'est ça ?" Je me mit face à lui mais je ne put le taper. A la place, j'ébouriffais ses cheveux. Plongé dans ses yeux, une question me brûla les lèvres. J'hésitais à la poser. Peut-être allait-il mal le prendre ? Tant pis, je me jetais à l'eau quand même. Je pris une grande respiration. 'Dis, t'as jamais envisagé de coucher avec moi ? Je veux dire uniquement ça .. Pas d'amour ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Mar 1 Fév - 17:31

J'aimais me rememorer le passé avec Jessy, notre première rencontre qui avait était plutot mouvementé. Oui Jess' était au parc, j'étais beaucoup plus jeune et elle aussi elle était sur un banc en train de livre un livre et des jeunes étaient passé par là. Ils avaient commencé à l'ennuier, et la cherché j'avais vu leurs jeu de loin et m'étais imposé. De se jours, Jessy et Moi étions proche ont c'étaient rapprochez comme un frère qui protége sa petite soeur, un peu se que je fais avec Mary. Puis vain le sujet des filles, connaissant le gars que je suis elle voulait en savoir un peu plus sur mes conquête semestriel. Après lui avoir dit, que j'avais pas eu autant de filles qu'elle croit et que j'étais pour rien sur leurs comportement, elle ajouta qu'elle comprenait leurs réaction. J'étais plutot beau garçon, se compliment maraché un sourire de satisfaction même si je savais déjà tout ça. Puis si j'étais pas son meilleur ami, elle se serait bien laissé tentée. La redressant face à moi, je la regardé et m'approcha d'elle d'un air sérieux...

Oh qu'elle belle déclaration Mademoiselle Lane, uhm...une déclaration?

Je mis mis à rire, sincèrement si Jessy était pas ma meilleure amie je pense aussi, je me serais pas gener pour la séduire. Mais étant donné que c'était le cas, elle était bien ma meilleure amie je ferais jamais cela. J'en avais déjà eu l'experience, une relation avec ma meilleure amie avait tournée mal. Elle ajouta que j'avais interer à pas lui briser le coeur, attention à moi.

Oh Jessy! C'est une menace, je retiens d'accord.

Mais je m'apperçu d'une chose, elle semblait avoir quelque chose qui lui démangée...que me cachait-elle? Après un petit silence elle se lança. Elle me demanda si j'avais jamais envisagé de coucher avec elle? Pas d'histoire serieuse juste un coup d'un soir...devais-je lui dire là vériter? Après tout, elle me connaissé tellement bien elle savait se que je pouvais penser, ou presque. J'avous que Jessy était une fille charmante plein de charme, une fille au qu'elle j'aurais jamais pus résister et que j'aurais certainement mis dans mon lit. Je grimaçais avant de prendre la parole. Je déposa mon verre sur la petite table basse.

Sincèrement? Oui, pourquoi mentir après tout, si tu était pas ma meilleure amie et que je serais pas aussi proche de toi, je me serais jamais empêcher de te séduire. T'es très belle Jessy, alors oui j'ai déjà envisagé cela. Mais pourquoi tu me demande ça? Tu la pensé aussi?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Jeu 3 Fév - 9:45

    Jack n'était peut-être pas mon plus ancien ami mais il était mon meilleur ami. Je savais qu'en cas de problèmes, quel qu'il soit, il serait toujours présent pour me venir en aide. Il me protégeais aussi énormément. Dès que je me trouvais en sa compagnie, j'étais heureuse. Je ne pouvais m'empêcher de l'embêter mais c'était parce que j'aimais être en sa compagnie. Mes parents n'ont jamais rencontrés Jack et ce n'est pas plus mal. Je sais qu'ils diraient que ce n'est pas un type fréquentable et qu'il ne me mérite pas. Mais je n'ai pas besoin de leur approbation. Je sais ce que je fais avec Jack. Je le connais depuis un peu moins d'une dizaine d'années et nous avons toujours été sincère l'un envers l'autre. Je me sentais rassurée et protégée avec lui. Je sais que rien, ni personne ne pourrait me faire de mal en la présence de mon meilleur ami. Je me retrouvais à présent face à lui. Je lui fit un câlin affectif puis un bisou sur la joue. J'aimais être tactile avec mes amis et encore plus avec lui. Même si à cause de cela, tout le monde croit que nous sommes un couple. C'est vrai qu'il m'a toujours beaucoup attiré mais je ne me voit pas sortir avec lui. J'aurais trop peur de gâcher notre amitié si jamais cela ne fonctionnait pas ente nous. L'idée de coucher avec mon meilleur ami simplement pour le plaisir m'avait traversé l'esprit rapidement. Je me sentais stupide d'un coup et très gênée. "Eh bien .. oui. J'y ai déjà pensé aussi. Mais pas une relation sérieuse, j'aurais trop peur de perdre ton amitié. Juste .. Comment dire .. Comme ça pour le plaisir .." Je sentais que je devenais rouge. Je n'osais plus le regarder dans les yeux donc je ne pouvais pas voir sa réaction. Toujours la tête baissée, je dit : "Oublie ça. C'est pas grave." Je prit mon verre de vodka et le but d'une traite. Je ne faisais jamais cela habituellement ou alors c'est que j'étais mal. Comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Jeu 3 Fév - 12:33

J'aurais jamais pensé prendre une telle discution avec Jessy, faut dire qu'elle était ma meilleure amie et c'était bien la dernière personne avec qui j'aurais passerais une nuit. C'était pas m"échant bien au contraire, j'avais connu cela avec Casey et sincèrement tout ça avait très mal fini! J'avais même plus eu de nouvelle de sa part. Ont étaient très proche certe, nous étions tout le temps en train de se prendre dans les bras, des bisous amicaux mais sans plus. Mais quand elle m'avais posé la question, si cela m'avais traversé l'esprit j'avais pas pus lui mentir. Après tout mentir ne sert absolument à rien, puis elle serait fixé comme ça. Elle semblait encore plus genée qu'elle ne l'étais avant d'avoir poser sa question. Elle ajouta donc, que oui ça lui avait traversé l'esprit. Mais pas de relation sérieuse, elle ne voulait pas briser notre amitié, pour elle c'était juste pour le plaisir une fois comme ça...elle venait de rougir ce qui m'arrachais un sourire. Je releva son menton avec mon doigt et déposa un baisé sur sa joue doucement. Je pouvais pas...j'avais pas envie de tout briser encore une fois, que tout se coupe! Ou bien devais-je prendre le risque?

Hey Jess', soit pas si genée que ça au moin on est franc l'un en vers l'autre. J'ai pensé à la même chose que toi, et j'ai déjà eu se genre de problèmeavec une ancienne amie...ça c'est mal fini car on est passé de meilleur ami à petit ami et ça clashé!...

Elle demanda alors d'oublier, c'était pas grave elle pris son verre de vodka qu'elle but d'un traie! Je fis de même et la regardé dans les yeux...je sais pas, je sais plus il se passait quelque chose de louche se soir. Une chose qui c'était jamais passer, que pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Ven 4 Fév - 21:31

    Je n'avais jamais encore mentie à Jack et je ne le ferrais jamais. Et puis pourquoi mentir ? Ça ne sert à rien de toute façon. La vérité est toujours su de toute manière. Et puis, si je ment à mon meilleur ami c'est que je suis une très mauvaise amie et que je ne mérite pas son amitié. Après ce que je venais de lui dire, je ne savais plus quoi faire. Je n'osais même plus les regarder dans les yeux. Après avoir engloutit mon deuxième verre de vodka, je me blottis de nouveau dans ses bras. Je me sentais tellement dans les bras de mon meilleur ami. Je me sens un peu honteuse de lui avoir parler de cela. Je ne veux pas perdre son amitié. Elle est très précieuse pour moi. Je me sentais mal aussi parce que j'ai un secret et je vis avec depuis un an maintenant. Je sais que Jack ne me jugeras jamais mais je ne veux pas en parler parce que je veux tout simplement oublier cette histoire. C'est quelque chose d'agréable mais j'ai trop souffert. Je préfère oublier et me concentrer sur l'avenir, mes études et mes amis. "Je suis désolée. Oublies ce que j'ai dit. Je ne veux pas te perdre MEILLEUR. Tu es la personne la plus importante pour moi." Je déposais un bisou sur sa joue et me blottissais encore plus dans ses bras. Je versais quelques larmes mais les essuyaient avant que mon meilleur ami ne les voit. "Bien et que nous faisons-nous maintenant ? Une partie de karaoké ou danse à la WII ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Sam 5 Fév - 11:27

Faut dire que nous avions jamais pensé à avoir une telle conversation, Jess' avait prit un seconde verre de Vodka qu'elle avait bu d'un traie de plus belle. Elle c'était blotti dans mes bras, j'avais par reflexe mis mes bras au tour de son corps un signe d'affection et j'aimais être protecteur avec elle. Ma meilleure amie, osée même plus me regarder et préférée se réfugier dans mes bras et elle s'excusa au près de moi. Elle voulait que j'oublie, et qu'elle voulait pas me perdre. Mon regard était vague, j'écoutais se qu'elle me disé et à la fois je me disais que parfois la vie n'est pas simple même ses proches...j'étais là plus importante à ses yeux, elle déposa alors un baisé sur ma joue et me blotti dans mes bras. Je senti quelque chose de mouillé sur ma main des larmes. Je posais mon visage près de sien.

S'il te plait Jess', pleure pas. J'ai jamais voulus cela, je sais se que tu pense au fond de toi je te connais mieux que personne! Et tu sais également se que moi je pense, mais...tu là dit j'ai pas envie ni toi, ni moi briser notre amitier. J'ai peur qu'on finissent mal...et y a Kat.

Je soupirais, Kat je parlais presque jamais d'elle avec Jessy. Elle savait juste qu'elle était ma confidente, et qu'au fond je l'aimée...je soupirais et remarqué que j'avais entamer peut-être une mauvaise discution. Je lui rendu son baisé, juste avant qu'elle me demande se qu'on pouvait faire, en proposant plusieurs chose.

Une petite danse serais pas de refus, pour se remettre des émotions.

Je la redressa sur le canapé, et me mis debout en lui proposant ma main l'invitant à danser. J'étais pas un pro de la danse, mais vu qu'on mis avait obligé une année j'avais appris les bases.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Sam 5 Fév - 21:13


Jack était vraiment le meilleur de tout les meilleurs amis du monde entier. Et j'étais heureuse et fière que ce soit lui mon meilleur ami. Il arrivait à me consoler mieux que n'importe qui. Et je suis certaine que même mes parents ne me connaissent pas aussi bien que Jack. Mon meilleur ami connait tout mes secrets. Toutes mes peurs, mes doutes, mes joies .. Il connait chacune de mes pensées. Je ne peux rien lui cacher. Et puis c'est mieux comme cela. C'est son meilleur ami et si je ne me confie pas à lui, je ne me confierait jamais à personne d'autre. Jack ne me parlait pas trop de Kate. Je le regardais intriguée et offusquée. "Mais .. Mais racontes moi tout immédiatement autrement je te boude pour le reste de ta vie." Bien sur, je ne pourrais pas le faire. Il me manquerai trop. Je préférais me couper une jambe plutôt que de ne plus lui adresser la parole. Me tirant vers lui, je me dépêcha d'enclencher le CD dans la console de jeu. Je lui tendit une manette et la musique commença. Je mit la chanson de Shakira "Waka Waka". JE le regarda et j'était sur de le battre ainsi. "Alors on a du mal à suivre Monsieur Jeferson?" Je rigolait mais j'aimais passé du temps avec lui. Je me sentais bien heureuse. J'avais l'impression de redevenir une petite fille lorsque j'étais en la compagnie de mon meilleur ami. Et puis, je m'ennuyais seule dans cette grande maison. Me distraire était la meilleure des choses mais mes amies ont leur vie. Alors je me faisais des soirées karaokés ou danse en solitaire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Dim 6 Fév - 16:42

Assis toujours sur le canapé, j'avais entamé une discution que j'avais absolument pas l'habitude. Je me mis donc à parler de Kate Petrova, elle était ma confidente je la connaissée depuis pas mal de temps à présent et c'était bien la seule personne qui arrivé à me faire changer d'avis rapidement. Nous avions une relation différente comparé à Jessy, c'était plus intense et j'épprouvais bien plus que de l'amitié avec elle. D'ailleur Kate et Moi, nous étions vite rapproché ses dernier temps et j'aimais passer du temps avec elle. Et on s'entendez à merveille, ma meilleure me regardé et me demanda alors de tout lui dire, si je disais rien elle allait bouder pour tout le reste de sa vie. Je me mis à rire, alors le jour elle me parlera plus alors là c'est que j'aurais fait vraiment quelque chose de mal et d'horrible! Elle n'arrivais pa sà passer une journée sans me parler, que ça soit par téléphone ou en se voyant au bahu ou chez l'un de nous deux.

Je voudrais bien voir ça tien! Mais je te dit tout, alors autant te le dire. Kate est plus qu'une amie, du moin j'épprouve plus que de l'amitié. Et c'est une fille super!

Dis-je avec un sourir en coin, j'aurais eu l'air d'un idiot amoureux, je montrais jamais cette partie de moi à mes potes evidemment! Seul Jessy Kate et Mary ma petite soeur me connaissé aussi bien et savait aussi comment j'étais avec une fille. J'étais pas le Jack Jefferson mafieux, mais plutot le gars protecteur, marrant et doux. Après avoir prit la manette de la Wii nous débutions le jeu. Je partie en fou rire avec Jessy, j'étais nul en dase ça c'était su! Elle me nargué. Je suivais le video et repris.

Oh ça va! Tu fais de la danse depuis que tu sait marcher ouai, moi là dernière fois ou j'ai dansé c'était l'année dernière pour la fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Mar 8 Fév - 7:44

    Qu'est-ce que j'aimais embêter Jack. Mais c'était de la pure et simple amitié. Certes, j'avais eu envie de juste faire l'amour avec lui mais j'avais tellement peur que cela gâche notre merveilleuse amitié que je préféré me taire et ne rien faire avec lui, si ce n'est les fous bien sur. Avec Jack, je lui confie tout mes secrets. Mais il y en a un qu'il ne sait pas. Personne ne le sait d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que j'ai promis à quelqu'un de ne rien dire à personne pour ne pas qu'il ai des embêtements. Même si ça me coute de mentir à mon meilleur ami, je le fais, à contre cœur. Jack me reproche souvent d'être seule et de n'avoir aucun homme dans ma vie. Je ne suis pas vraiment une fille facile et je refuse de coucher avec tout le monde ou de prendre le premier venue. J'ai été bercée toute mon enfance par des contes de fées que ma mère me lisait et je croit en l'amour, au prince charmant et aux fins heureuses. Je suis peut-être naïve mais je m'en moque. Je veux croire qu'il y a quelqu'un dans ce monde pour moi et je vais le trouver. Je ne cherche pas vraiment mais si il arrive je ne vais certainement pas le repousser. "Han mon meilleur ami est amoureux ? Alors ça c'est un scoop dis moi. Mais c'est .. c'est .. merveilleux. C'est ça c'est merveilleux pour toi. Et je te préviens si elle te fait du mal je m'occupe d'elle." J'aimais le taquiner. Puis, nous commencions à danser. Moi j'avais des années et des années de danse derrière moi. Je rigolait à la vue de la prestation de mon meilleur ami. Il était un peu pitoyable comme cela mais adorable. Il essayait toujours tout ce que je lui demandé même si par moment c'était uniquement pour me faire plaisir. "Des cours de danse avec la meilleure prof de la ville peut-être ? Ou moi si tu préfères. J'ai peut-être pas choisis la meilleur chanson aussi .. Vas-y prends en une autre et je vais t'apprendre à danser aussi bien que moi, même si tu n'y arriveras pas mon cher meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Mar 8 Fév - 15:08

Jessy semblé aller beaucoup mieux, je lui avait annoncer alors que j'étais bien plus qu'ami avec Kate Petrova c'était bien la seule personne qui était au courant de ça. C'est pas que je parle pas de ma vie privée, mais face à mes connaissent j'étais pas le gars qui parler fille surtout qu'on me connaissé pour les relations d'une nuit et pus basta! Mais là, j'épprouvais bien plus pour la miss, elle avait quelque chose qui m'attiré et qui me disait de rester serieux et de ralentir mes conneries. Même si j'arriverais pas à tout stopper comme ça! Jessy allé surment me remettre les pendules à l'heure sur le sujet, elle me regardé se mit à m'embêter amicalement en disant que moi amoureux? J'eus un sourir narquoi sur les lèvres! C'est les moments comme ça que j'aimais voir avec ma meilleure amie, les moments de complicité et les bons fou rire. Elle ajoutait que si elle me fesait du mal, attention à elle. Je me mis à rire.

Oh, mais c'est que tu la menace? Je te connaissé pas comme ça Jessy, mais t'inquiète pas pour ça. Elle est adorable je t'assure, puis je te promet que j'irais pas voir de droite à gauche. Kate est une fille bien, je veux pas la decevoiro u lui faire de mal.

Je grimaçais et souris.C'est bien moi qui est dit ça?

Pendant que je danser, voir j'essayais de placer un des pas qui defiler à l'écran. Ma chère amie se moqué de oi en ajoutant ironiquement, que je devrais peut-être prendre des cours avec la meilleure prof de danse de la ville? Voir avec elle? Je préférais Jessy, les prof' c'était pas mon trip! Puis elle me proposa de choisir une autre chanson, elle avait peut-être pas choisi la meilleure. Manette en main, je fis defiler le tableur et m'arrêter sur...fare de Katy Perry.

C'est peut-être mieux non?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Jeu 10 Fév - 15:21

    "Bah oai attends. Je veux qu'on fasse de mal mon meilleur ami. Et pis, si tu es malheureux je vais devoir te consoler après." Je connaissais suffisamment bien Jack pour savoir que malgré son air de mauvais garçons, il était quelqu'un de très tendre. Par moment où je me trouvais seule en sa compagnie, j'aimais bien l'appeler "mon petit agneau perdu". Il ne le prenait pas mal. Et ce n'était pas pour me moquer de lui. Au contraire, je trouvais cela plutôt amusant et mignon. Mon futur petit-ami, je l'imagine exactement comme Jack. Quelqu'un de tendre, gentil et qui s'entendrait bien avec mon meilleur ami. Jack est comme mon frère et il sera dans l'obligation de rencontrer celui qui deviendra probablement l'homme de ma vie. Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment, je suis célibataire et je ne cherche pas spécialement à me caser. Je suis bien dans cette situation. Et puis, je ne me sens pas encore prête à me lancer dans une nouvelle relation après celle qui vient de se terminer il y a quelques mois. Mais ça, personne ne l'a jamais su. Même pas Jack. Pourtant, il est mon meilleur ami. Mais j'avais en quelque sorte d'avoir eu cette relation amoureuse avec un homme marié pendant deux ans. Deux ans que je mentais à mon meilleur ami. Je m'asseya sur le canapé et le tira par le bras pour qu'il me rejoigne. "J'ai quelque chose à t'avouer meilleur. Tu risques pas de pas être ravi parce que j''ai menti pendant deux ans. Mais tu vas comprendre pourquoi j'ai fait cela." Je le regardais dans les yeux et je sentais les larmes commençaient à monter dans mes yeux. "Voilà, tu me demandes toujours pourquoi je n'ai pas de petit-ami. En fait, j'ai une relation avec un homme durant deux ans mais il était marié. Il m'a demandé de ne rien dire pour ne pas qu'il est d'ennuis avec sa femme et puis, il a aussi une petite fille de cinq ans. Comme une pauvre idiote, j'ai acceptée de me taire et donc de te mentir aussi. Pardon, pardon, pardon." Je ne pouvais plus retenir mes larmes plus longtemps. Je pleura de toutes mes forces et enfouit ma tête dans son cou en nouant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Ven 11 Fév - 17:25

Jessy se faisait du souci pour moi, elle ajouta que si quelqu'un me fesais du mal elle allait devoir me consoler. Je lui jeta un coup d'oeil avec un petit sourir, j'étais pas le genre de mec à pleurer pour une fille et à me morfondre...du moin ça m'étais jamais arrivé car je m'attaché jamais à une fille mais Kate était tellement spéciale et je me sentais si bien à ses côté. Un amour que j'avais jamais ressenti au paravant, personne savait se que j'épprouvais réellement pour Kate Petrova même Jess' qui était ma meilleure amie pouvait pas savoir.

Tu aura pas à faire cela Jess', je suis pas le mec qui pleure pour une fille.

J'étais tellement sur de mes paroles, puis je vis ma meilleure changer qu'avait elle? avais-je dis ou fait quelque chose de mal? Elle m'attira ver selle assise sur le canapé qui logé dans le salon, je comprenais pas et fronça les sourcils...elle ajouta qu'elle avait quelque chose à m'avouer. J'aimais pas ça, Jessy ajouta que j'allais pas être ravi...qu'avait elle fait? Elle m'avait menti depuis 2 ans, mais que voulait elle me dire par là? Elle se mis alors à pleureur. J'essuyais ses larmes, et pris ses mains dans les miennes.

Hé! Jess' quesqui se passe?...

Elle m'explicais alors qu'elle avait eu une liaison, elle avait eu une liaison avec lui durant 2 ans mais il était marié. Sur ce, je soupirais d'accord je vois le problème mais elle continuait en disant qu'il avait une fille et qu'elle avait promis de rien dire à personne. Mais comme toutes, elle avait dit idiote mais elle était pas cela elle avait acceptéde mentir! Elle s'excusa en se plongeant dans mes bras. Je la serra contre moi. Je déposais un baisé sur son front et la regardais en essayant ses larmes.

Calme toi ça va aller, je t'en veut pas. Tu a fait se que tu pensais bien, j'espère qu'il t'as pas fait de mal c'est tout! Sinon je le retrouve et je peu t'assuré qu'il aura affaire à moi!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   Sam 12 Fév - 19:42



    Jack était mon meilleur ami depuis un peu moins de dix ans. Il a toujours été présent pour moi et il est quelqu'un de très important dans ma vie. C'est mon meilleur ami, le frère que j'aurais aimé avoir, mon confident .. Tant de rôles réunit pour une seule personne. Je n'imagine pas ma vie sans lui. Je veux qu'il sois heureux en amour et en amitié. Blotti dans les bras de mon meilleur ami, je venais de lui avouer mon plus terrible secret. Je n'avais pas peur qu'il me juge. Je sentais ses pouces séchaient mes larmes. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je sentit un bisou sur mon front. Aux premiers abord, mon meilleur ami peut faire peur mais en réalité c'est un véritable agneau. C'est pour cette raison que je refuse de le présenter à mes parents. Ils ne verraient qu'en Jack qu'un voyou et le considéreraient toujours ainsi. "Si je suis une idiote Jack. Je l'aimais mas je savais qu'il était marié. Et puis, je savais aussi qu'il ne quitterai jamais sa femme pour moi. Deux ans. Deux ans gâchés à espéré quelque chose qui ne se produira jamais .." J'en avais marre de pleurer pour lui et marre de mentir à mes amis. Mais ce soir, je venais de tout dévoiler à mon meilleur ami. Si il y en a bien un à qui je ne peux pas mentir c'est bien Jack. Je le regardais, mes yeux remplis de larmes encore. Je lui fit un bisou sur la joue et lui souriait. Puis, je me reblotissais dans ses bras. "Merci de ne pas me juger MEILLEUR. J'ai eu peur de ta réation. Tu m'en veux de te l'avoir caché tout ce temps ? Si on reste là ce soir, ça te dérange ? J'ai plus vraiment envie de bouger en fait."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Jess']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [Jess']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-