AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Petite" dispute entre colloc' [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: "Petite" dispute entre colloc' [London]   Ven 4 Fév - 23:35

Je venais de rentrer un peu fatigué d'un cours de yoga intensif... et oui je m'y suis mise il y a peu et c'est vrai que sa aide a se détendre donc c'est agréable, surtout que ces derniers temps j'était assez stressé suite à mon emménagement dans cette ville, la rentrée a l'Université et tout le tralala qui s’en suit.
J'ai donc emménagé dans un loft, tout ce qu'il y a de plus confortable, pas immense mais assez grand quand même. Comme je n'ai pas les moyens de payer le loyer d'un loft toute seule, j'en ai cherché un en colloc' et après en avoir visité une dizaine (enfin non n'exagérons pas, en faite en tout j'en ai visité sept), j'ai fini pas tomber sur celui-là qui m'avait l'air pas mal du tout, et comme j'était la premier locataire j'ai pu choisir la chambre que je vouais sans faire de dispute.
Une semaine et deux jours après mon arrivée, j'ai fait la connaissance de London , ma colloc. A première vue je me suis tout de suite dit " cette fille à l'air sympa, je vais super bien m'entendre avec elle"... Et c'est vrai, elle est super sympa et tout comme fille, le seul point négatif c'est qu'on a toutes les deux un fort caractère; je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai l'impression que c'est pareil pour elle; alors évidement on a déjà eu quelques "petites" disputes concernant des choses sans importances.

Après être renter je déposa mes affaires dans le petit salon et jeta un coup d’œil pour voir si London était dans les parage.
A parement tout était calme et London n’avait pas l’air d’être là, elle avait du sortir. Je décida d’aller prendre une douche pour me rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Petite" dispute entre colloc' [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-