AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JSC ; Beautiful Monster. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Sam 5 Fév - 14:25



© kiss&tell
★ JuneSavannahCarter




© Rorore

♪ NOM ;; Carter
♪ PRÉNOMS ;; June Savannah
♪ ÂGE ;; 20 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 18 juin 1990 à Los Angeles
♪ GROUPE ;; I'M A SEXY BITCH
♪ AVATAR ;; Dianna Agron





WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    June est la cadette d'une famille de trois frères et sœurs qui petits, étaient très unis. Ils vivaient avec leurs deux parents et allaient aux mêmes écoles. La grande sœur Krystal, avait un an de plus que June, et son petit frère Jason, un an de moins. June grandit dans un climat bienveillant et plein d'amour. A l'école, elle avait beaucoup d'amis et, étant très jolie, les garçons lui tournaient souvent autour. Elle eu son premier petit copain à l'âge de dix ans, mais il déménagea peu de temps après. Sa première "vraie" histoire commença quand elle avait onze ans. Elle sortait avec un garçon de son collège, qui avait presque quatorze ans, et c'est à peine quelques mois plus tard que June connu sa première expérience sexuelle. La jeune fille, jusqu'alors innocente et naïve, fut quelque peu perturbée, et finit par rompre avec ce garçon. Elle se posa des questions pendant de longues soirées, et pleura sur les genoux de sa grande sœur. Elle n'était pas triste de ce qui lui était arrivé, mais elle n'était pas vraiment préparée, et avait été très surprise. De plus, elle était la première parmi ses amies, et n'osait pas en parler. Mais malheureusement, celui qui était maintenant son ex petit copain répéta la nouvelle dans toute son école, et tout le monde commença à juger June. Ses amies la délaissèrent, pour la plupart, et les garçons qui lui parlaient toujours semblaient chargés d'arrières pensées. La blonde vécut très mal cette expérience, et se promit de ne plus jamais coucher avec quelque garçon que se soit.
    Mais au bout de quelques temps, les autres filles de son école commencèrent à avoir des aventures, ou à envier celles qui en avaient déjà eues. June leur pardonna car elle était trop heureuse de retrouver des amies, enfin. A la fin du collège, toute les filles parlaient de leurs dernières expériences, et J. se sentit bête quand on lui demanda quelle avait été la sienne. Elle se rendit compte que les choses c'étaient inversées, et que les femmes les plus aimées étaient celles qui avaient le plus de petits amis. Ne voulant pas se retrouver seule à nouveau, elle sortit avec un garçon, puis deux, et trois, avant d'entrer dans un cercle infernal, dans lequel elle ne se sentait d'ailleurs pas si mal. Elle entra au lycée avec toute la confiance en elle qu'elle avait perdue auparavant, et prête à contrôler le monde. Elle se fit rapidement une place parmi un groupe de filles et garçons populaires, et put enfin s'épanouir. Malgré elle, elle eut beaucoup d'aventures, et la jeune fille innocente disparu entièrement, pour devenir quelqu'un de plus mature et femme, mais pas toujours avec des bons côtés. Elle prit un peu trop d'assurance, et devint quelque peu hautaine avec les élèves les moins appréciés au lycée. Rapidement, elle se fit une réputation, et elle s'appliqua à la maintenir. Elle ne fit pas que de bonnes choses : tromper quelques petits copains, coucher avec ceux des autres, boire un peu trop, ou sortir avec des inconnus, mais pourtant, ses années lycées restèrent de bons souvenirs, qui ne pouvaient pas être pires que son début de collège.
    Mais si ce n'était que ça ! Ces années furent aussi semées de troubles. Les parents de la jeune fille décédèrent dans un accident de voiture, et elle ne s'en remit jamais vraiment. Elle fit semblant d'avoir tourné la page, et en devint d'autant plus odieuse avec tous les boutonneux, gros, laids et phénomènes en tout genre. Par surcroit, malheureusement, une suite de circonstance firent qu'elle devint complice d'un meurtre, avec son frère et sa sœur. Personne ne le sut car les trois Carter firent tout pour le taire. Ils le firent d'ailleurs si fort que June et Krystal s'éloignèrent considérablement de leur petit frère, et ne retrouvèrent jamais la complicité de leur enfance. Les deux sœurs restèrent plus ou moins liées, essayant de se soutenir. Même si ce souvenir était très présent dans leurs esprits, elles se forcèrent à l'effacer, pour qu'il ne soit plus dans leur esprit qu'un lointain cauchemar. Elles n'en reparlèrent jamais et continuèrent leurs vies.
    A la fin du lycée, June suivit les traces de sa grande sœur à l'université de Los Angeles, bientôt rejointes par leur frère. Elle arriva là bas avec le même état d'esprit qu'à son lycée, et se fit aussi rapidement une place, et bien sur pas des moindre : elle fit rapidement par entière des "sexy bitch", et continua à alimenter sa réputation en invitant pas mal de garçons dans son lit. D'ailleurs, plus de la moitié des playboy de l'université, autrement dit les garçons les plus cool et demandés, ont déjà couché avec elle. Et June ne compte pas s'arrêter là ! Elle avait déjà essayé les sentiments par le passé, et tout cela ne lui avait apporté que des déceptions, des pleurs et des regrets. Aujourd'hui, plus personne ne saura réellement entrer dans son cœur, et aussi mignonnette qu'elle soit, elle compte bien dominer le campus, de grès ou de force.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    June est une fille très populaire et respectée, à qui beaucoup de filles de son université aimeraient ressembler. Elle est sure d'elle et intelligente, elle sait mener un groupe et se faire entendre. Personne n'ose lui causer du tord car elle a les relations qu'il faut, et sa communicabilité aisée est un gros atout. Elle a beaucoup d'humour et sait aborder les personnes comme il faut. Elle arrive facilement à comprendre le fond des gens et s'adapte en conséquence. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Si il faut, elle est prête à manipuler voire même à faire pleurer. Elle sait que pour rester au top, il ne faut rien avoir à se reprocher, et ne surtout pas être vulnérable. Pour se sentir plus en confiance, il arrive parfois qu'elle soit bêtement méchante avec des gens qui ne lui ont rien fait ou qui ne le méritent pas. Même si parfois, elle le regrette, elle n'en montre rien et continue à avancer sans se retourner.
    June fait comme si sa vie était facile, et qu'elle n'avait rien vécut de terrible : elle se donne un genre et tout le monde tombe dans le panneau. Elle aime beaucoup trop son petit monde pour l'envoyer en l'air, et donc rien ne la fera changer d'habitude. Elle sait très bien que beaucoup de gens lui font des reproches et se disent qu'elle n'est pas une fille bien, mais elle s'en moque, car elle sait ce qu'elle vaut, et d'où elle ressort. Pour rester au top, elle côtoie beaucoup de garçon, et en emmène de nombreux dans son lit. Non pas qu'elle ne croit pas en l'amour ou qu'elle n'en veuille pas, mais elle a trop souffert et n'ouvre pas facilement son cœur. De plus, cette attitude lui permet d'être au centre des conversations, ce qui est "bon" pour son image. Elle est donc très dragueuse et extravertie ; elle sort souvent et chasse les plus beaux garçons... Si ce n'est pas elle qui se fait chasser : beaucoup d'hommes aimeraient passer une nuit avec elle, et elle n'a que l'embarras du choix. Elle n'a plus qu'à tendre la main pour obtenir celui qu'elle veut.
    Pourtant, June a un grand cœur. Malheureusement, elle ne le montre tout simplement pas. Elle est par exemple, très attachée à sa sœur et son frère, même si elle ne le montre pas forcement. Elle est d'ailleurs très mal à l'aise en présence de son benjamin, car leur secret commun n'est pas des moindre, et les a éloignés. Souvent, quand elle fait du mal à quelqu'un en faisant des remarques blessantes, elle s'en veut, mais encore une fois elle ne le dit pas, et poursuit sa route. Si elle ne dévoile pas cette partie d'elle-même, c'est qu'elle a apprit à se préserver et qu'elle tient beaucoup à sa popularité, une des seules choses qui pour elle, lui est acquise.
    Ce qui fait la plus grande force de June, c'est surement son physique de rêve. Elle est de taille moyenne, mince et bien formée, et elle a un visage d'ange, qui cache bien son jeu. Ses cheveux blonds, le plus souvent lissés, mais parfois laissés ondulés, tombent parfaitement sur ses épaules. Ils sont fins, doux, et certains disent qu'ils ont un pouvoir hypnotique. Sa peau est claire et nette, sans aucun défaut. Ses yeux sont clairs, entre le marron et le vert, et pétillants, mais ce qui séduit le plus chez elle, c'est son magnifique sourire qui illumine son visage. La plupart du temps, la belle blonde s'habille avec de jolies petits ensemble, ou de belles robes qui la mettent bien en valeur. Beaucoup de filles essayent de copier son style, car tout ce qu'elle porte lui va toujours parfaitement bien. C'est grâce à ce physique de rêve que June est autant regardée, draguée et appréciée.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    June est une fille populaire, qui a donc beaucoup d'amis, et s'entend bien avec la plupart des gens, surtout s'ils sont eux aussi respectés et admirés. Elle est sociale et va donc facilement vers les gens, ce qui lui vaut une liste d'amis très longue, même si la plupart de ses amitiés ne sont que des amitiés de surface.
    Ensuite, elle a beaucoup de conquêtes : des exs avec qui elle a passé quelques mois, des aventures qui ont duré ou durent quelques jours, ou nuits, et d'autres qui furent très brèves, et restèrent l'histoire d'un soir. Peu importe ce que les gens disent sur June à propos de ça, elle s'en moque. Elle continue car c'est comme elle est, et elle aime beaucoup la gente masculine.
    Enfin, ses relations familiales sont plutôt compliqués, et ce principalement du à son jeune frère. Mais elle aime cependant beaucoup son frère et sa sœur et même si elle ne le montre pas forcement, elle ferait n'importe quoi pour eux, d'autant plus qu'ils sont presque la seule famille qu'elle a depuis la mort de ses parents.
    Bien sur la belle n'a pas que des amis. Des exs jaloux, vengeurs, des filles trompées à cause d'elles, ou désireuses de détruire sa réputation, des geeks ou intellos avec qui elle n'a pas toujours été des plus sympathiques... Il est vrai que certaines personnes lui en veulent, mais June sait contourner ces difficultés, et passe au dessus de ça.





BEHIND THE SCREEN

© Strawberry swing

♪ SURNOM ;; Boubou
♪ ÂGE ;; 16 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7j/7
♪ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;; Par un mail de masse de PRD
♪ CODE RÈGLEMENT ;; Okayy by Heath'
♪ AVIS SUR LE FORUM ;; Il est vraiment super, j'aime beaucoup ! Il a de l'avenir !





Dernière édition par June S. Carter le Dim 6 Fév - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Sam 5 Fév - 18:37

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Sam 5 Fév - 19:01

Hey June (:
Bienvenue sur KYS Very Happy
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plaira ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Ensuite je valide le code

♥ ♠ ♣ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.forumgratuit.org


avatar
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Sam 5 Fév - 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Sam 5 Fév - 20:44

Han Dianna Agron *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Dim 6 Fév - 11:25

Merci à vous tous =D ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est A. Kate Petrova

▬ Dollards postés : 46
▬ En ville depuis le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Dim 6 Fév - 13:30

AGRON ♥
Je voudrais un lien, du moins si tu veux bien (a).

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Dim 6 Fév - 13:31

Oh oui sans soucis =D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Dim 6 Fév - 20:20

Coucou =D
Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   Dim 6 Fév - 20:22

    Oui c'est bon tu es validée (:
    Tu peux dès à présent faire toutes les demandes (:
    && Encore merci de ton inscription.

♥ ♠ ♣ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.forumgratuit.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JSC ; Beautiful Monster. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

JSC ; Beautiful Monster. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-