— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


James D. Worthington
Hey mais c'est James D. Worthington

▬ Dollards postés : 59
▬ En ville depuis le : 04/03/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre) _
MessageSujet: ■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre)   ■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49


Eileen Katia Worthington
■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre) Drcrqr
Ft. Alison Sudol
(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

21 ans ♣ Célibataire

Eileen, comme sa sœur et son frère est née à Londres. C'est vers l'âge de 3 ans qu'elle est venue habitée en Amérique avec sa famille.
Son père, gouverneur est mort assassiné alors qu'elle était très jeune. Puis, début d'adolescence, elle a perdu sa maman qui est morte suite à un cancer du sein.
Heureusement, sa sœur et son frère était toujours là...

Eileen est une personne très douce et affectueuse.

Le reste de son histoire, et son secret, à vous de l'inventer ! : )
I AM .
F R E E




FRIENDSHIP


James D. Worthington - Grand Frère

James est son frère, de 2 ans son aîné. Ils se sont toujours bien entendu et ont toujours été très soudés. James étant l'aîné, il a toujours prit soin de ses deux petites sœurs.
Mais quand James s'est envolé à l'armée, la laissant seule avec Kayleen, Eileen lui en vraiment voulu. Au point de le haïr. elle haïssait se frère, qui comme tous les autres l'abandonné. Mais il ignore tout de la vie que James à mené et que lui aussi, il a souffert... Elle est certes venue à son chevet quand il s'est retrouvé à l'hôpital, mais n'a pas oublié le fait qu'il les a "abandonné" elle et Kay.
Quoi qu'il arrive, ils se seront toujours liés l'un à l'autre, mais c'est dernier temps, leur relation est très compliqué.
Kayleen S. Worthington - Petite soeur

Sa petite sœur. Son amour. Sa protégée. Kayleen est la plus jeune des Worthington, et elle a donc perdu très jeune ses parents. Alors, Eileen, est un peu comme une maman pour elle. Lui donnant des conseils, et sachant se montré autoritaire. Eileen est un peu celle qui a élevé Kayleen et qui est à l'origine de ce qu'elle est aujourd'hui.
De son côté, Kayleen adore Eileen plus que tout. Mais c'est dernier temps, elle récent le besoin de lui prouver que désormais, elle est grande, et qu'elle peut se débrouiller toute seule.

Revenir en haut Aller en bas


James D. Worthington
Hey mais c'est James D. Worthington

▬ Dollards postés : 59
▬ En ville depuis le : 04/03/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre) _
MessageSujet: Re: ■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre)   ■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

    Hey toi !
    D'abord merci d'avoir prit la peine de lire mon scénario. Ensuite, un immense merci si tu le prend... Parce que ça c'est vraiment trop cool ! =D
    Eileen est vraiment quelqu'un d'important pour moi, donc si tu la prends, ça serait super si tu pouvais être actif.
    Pour ce qui est du niveau RPG, je ne demande pas grand chose. Du moment que tu respectes le nombre de ligne imposées par le forum, cela me va !
    Maintenant, parlons de ce qui est négociable, ou pas. Les prénoms sont négociables, bien que j'adore celui d'Eileen. Pour ce qui du nom de famille, tu comprendras qu'il n'est pas négociable, puis-ce que tu es ma sœur.
    Et pour l'avatar, j'ai choisis Alison Sudol, parce que je la trouve magnifique. Donc elle est très peu négociable. Mais, si vraiment tu ne l'aimes pas et tu veux quelqu'un d'autre, alors, tu peux la changer.
    Voilà, je crois que c'est tout. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à poster en dessous : ).
Revenir en haut Aller en bas
 

■ Eileen ▬ Ft. Alison Sudol (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-