AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé... | Pv Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Hey mais c'est James D. Worthington

▬ Dollards postés : 59
▬ En ville depuis le : 04/03/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé... | Pv Hannah   Ven 11 Mar - 15:15


Hannah & James

    Y’a des matins comme, ça, ou on se réveille, on baye un bon coup et… Tiens, il est déjà 15 heures ? James resta un moment assis sur son lit essayant de se rappeler pourquoi il était encore aussi fatigué et pourquoi il avait dormis jusqu’à cette heure là au lieu d’être au boulot. Ah oui, congé ! Comment avait-il pu oublier ? Aujourd’hui, s’était sa première journée de congé ! Et si sa mémoire était bonne, il en avait profité toute la soirée et était sorti en boite… D’où la fatigue.
    Au bout d’une bonne dizaine de minute, Il se leva enfin, et se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les volets. Un petit signe de main à la voisine d’à côté, puis direction la salle de bain ! Il se débarbouilla le visage en s’aspergeant d’eau puis ressortit, dévalant les escaliers, en boxer. Exhibant ainsi ses muscles et aussi, ses nombreuses cicatrices. Il était seul, il le savait c’est pour ça qu’il se trimballait ainsi. Sinon, jamais il n’aurait osé dévoiler toutes ses horreurs sur sa peau. Les autres se seraient pausés des questions, sur lui, sur son passé, et lui, il n’aime pas les questions, et il n’aime pas son passé…
    Se versant un verre de jus d’orange, il alluma la télé et se vautra dans le canapé. Mon dieu, qu’est-ce que s’était cool d’être en congé ! Ne rien faire comme ça, et passer son semblant de journée devant la télé… Sauf que James, il n’était pas habitué à passer sa vie chez lui à ne rien faire. Il avait toujours était actif, toujours à bosser… Avant, quand il était sur le terrain, il n’avait jamais de répits ou presque. Et aujourd’hui, qu’il travaillait dans un hôpital, s’était pareil… Il passait ses journées à s’activer, à prendre soin des personnes, les soigner ou les accompagner jusqu’à la mort. La seul chose qui changé depuis qu’il travaillait ici, c’est que chaque soir, il pouvait rentrer chez lui et dormir dans son lit.
    Là maintenant qu’il était en congé, qu’il pouvait enfin mener une vie normal… Il ne savait pas quoi faire et ça avait le don de l’énerver de rester ici à ne rien faire. Aussi, il attrapa son portable et envoya un message à Hannah, celle qui était sa meilleure amie, qui était censée savoir tout de lui, mais qui en fait ne savait pas grand-chose.


      « Hé !
      Un petit ciné ce soir, ça te va ?
      T’auras même le droit de choisir le film ! : )
      Bisous, James ♥ »


    Puis il balança son portable à côté de lui sur le canapé et attendit… Que la soirée vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

MessageSujet: Re: Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé... | Pv Hannah   Ven 11 Mar - 15:42

James & Hannah ♥
« au cinéma ? »


Lorsqu'Hannah se réveilla, il était sept heure du matin. Tôt me direz-vous ? Assez en effet, mais Hannah avait du pain sur la planche en ce vendredi.
Elle avait déjà deux heures d'anglais à la suite, puis une de mathématique. Bien sûr avant d'aller en cours, il fallait évidemment qu'elle se réveille. Lorsque que son réveil sonna, elle l'envoya valser d'un coup de main tout en grognant. Elle se décida tout de même à se lever ; elle mis de grosse pantoufles et descendit petit-déjeuner. En remontant dans sa chambre, elle remarqua tout d'abord l'absence de sa camarade de chambre. Puis elle se ressaisit se disant qu'elle avait du juste la louper de peu à la cafétéria. Elle ôta sa chemise de nuit, pour la remplacer par un jean noir délavé slim, une paire de ballerines grises et une tunique grise pailletées. Elle démêla ses cheveux, pris son sac et rejoint sa salle de cours.
Les deux heures d'anglais passées, elle se hâta d'aller en mathématiques, et essaya de suivre, même si elle savait pertinemment que malgrès tous ses efforts, elle ne parviendrait jamais à comprendre quoique ce soit !
Lorsque que la sonnerie retentit, elle poussa un soupir de soulagement, que le professeur entendit ; il lui adressa un regard fusillant.
Elle se dirigea vers la cafétéria, et remplis son plateau avant d'aller s'installer à une table. Ces amies la arrivèrent peut de temps après.
Hannah n'avait pas cours de l'après-midi, et juste après son déjeuner, se jeta sur son lit. Jusqu'à environ quinze heure tente, elle feuilleta des magasines et écouta la musique, avant de recevoir un message. Agacée d'être dérangée, elle regarda l'expéditeur, et sourit.

« Hé !
Un petit ciné ce soir, ça te va ?
T’auras même le droit de choisir le film ! : )
Bisous, James ♥ »


Elle s'empressa de lui répondre.


« Evidemment que ça me dit,
quelle question ! Hm, sept heure, ça te vas ?
J'ai hâte !
Bisous, Han ♥ »


Puis elle posa son téléphone, repris ses écouteurs, et alla se chercher une tenue en attendant le soir.

♥ ♠ ♣ ♦

WTF ?
hannah cathy moire.


© LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demi-the-source.skyrock.com
 

Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé... | Pv Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-