— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un long voyage...[Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

Un long voyage...[Hannah] _
MessageSujet: Un long voyage...[Hannah]   Un long voyage...[Hannah] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23




Je m’était levé tôt ce matin, car je devais reprendre l’avion pour retourner a Los Angeles.

J’était rentrer chez moi dans le Nebraska ce week-end afin de passer un peu de temps avec ma famille que je vois très rarement depuis que j’habite a L.A.

Après un long moment passé dans l’avion en deuxième classe, à côté d’un jeune garçon de quinze ans avec qui j’avais fait plusieurs parties de carte, ceux qui m’avais permis de passer le temps ; j’était enfin arrivé a destination. Descendre de l’avion sans personne qui m’attend a l’arrivée et devoir rentrer chez moi toute seule sa me démoralisais un peu, bien que la solitude ne me gène , le fait de voir les trois quart des passagers repartir accompagnée me laisser un sentiment d’abandon.

L’avion avait trois quart d’heure de retard, ce qui avait obligé mon taxi a prendre un autre passager. Je prit mon téléphone et appela l’agence de taxi pour en avoir un autre ; étant donné que c’était la fin du week-end et que c’était en principe l’une de leur plus grosse journée, la femme de l’agence m’assura que le prochain taxi qui se libérerai sera la d’ici quarante cinq minutes à une heure ! Je décida donc d’aller m’assoir dans un fauteuil de l’aéroport. Je m’était endormis vingt minutes avant d’être réveillé par un gamin assis sur un fauteuil derrière moi entrain de me tirer les cheveux. Etant de donné que sa mère n’avait pas l’air d’avoir envi de l’empêcher de continuer a « jouer » avec mes cheveux je décida de me lever et d’aller dans l’un de ces petits café à coté de kiosque a journaux. Passant devant je vis un magasin people et m’arrêta pour l’acheter, sa m’aidera a faire passer le temps.

J’alla ensuite m’avoir à une table du café et commanda un chocolat chaud avec une crêpe au Nutella.

Après avoir fini mon super « petit déjeuner » du soir , je regarda autour de moi, voir si le serveur qui m’avait servi était dans les parage. Après l’avoir payé, je parti pour m’installer dans un fauteuil en attendant mon taxi. Je commençai a trouver le temps long et la fatigue montée de plus en plus. L’aéroport étant rempli et le dernier fauteuil de libre se trouvai à côté d’une jeune fille blonde qui devait avoir a peu prés mon âge. En m’avançant je remarqua qu’un sac était posé sur le fauteuil.

" Heu excuse-moi , il y a quelqu’un assis a côté de toi ou la place est libre? "



Revenir en haut Aller en bas


Hannah C. Moire
Hey mais c'est Hannah C. Moire

▬ Dollards postés : 123
▬ En ville depuis le : 02/03/2011
▬ Where R U ? : Los Angeles

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

Un long voyage...[Hannah] _
MessageSujet: Re: Un long voyage...[Hannah]   Un long voyage...[Hannah] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:03




« Hannah & Judith »




J'écris & j'édite (;



Revenir en haut Aller en bas
http://demi-the-source.skyrock.com
 

Un long voyage...[Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-