— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « never say never ! » ☼ Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxyne C. Jaymes
Hey mais c'est Maxyne C. Jaymes

▬ Dollards postés : 21
▬ En ville depuis le : 15/07/2011
▬ Where R U ? : L.A.

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:19


« never say never ! » ☼ Max' Tumblr_lo8undXe0W1qd8bpuo1_500
★ MaxyneCarol-AnnJaymes



« never say never ! » ☼ Max' A_loveto10
© Fleuredeneige

♪ NOM ;; Jaymes
♪ PRÉNOMS ;; Maxyne Carol-Ann
♪ ÂGE ;; 19 YO
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 15 Spetember 1992 ; New York City
♪ GROUPE ;; I'm Juste A Girl
♪ AVATAR ;; Demi Lovato





WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE



    Le jour venait de faire place à son amie, la nuit. La pluie battait sur les vitres, laissant de longues traces mouillées. Par moment, des éclairs zébraient le ciel et un bruit sourd retentissait dans la ville. Le tonner. Cette nuit s'était vue prometteuse mais un orage avait envahit le ciel rapidement, effaçant les projets nocturnes de certaines personnes. Il était plus de vingt heures et New York était sous la pluie. Voilà comment, ce quinze septembre mille neuf cent quatre vingt douze, la vie de Maxyne Cally Jaymes débuta. Un hopital, en plein coeur de New York, une mère en salle d'accouchement, un père au bord de l'hystérie, des sages femmes ayant un sourire aux lèvres. Voilà commença sa petite vie. Celle ci semblait toute tracée déjà, belle, heureuse, unique...
    « Nous partons ! » L'enfant releva la tête de son gâteau d'anniversaire et observa sa mère. Maxyne venait de fêter ses sept ans. « Où allons nous ? Papa vient avec nous ? » Ce fut une réponse négative à laquelle la petite fille eu le droit. Tout lui passa dans la tête. L'histoire d'amour de ses parents n'étaient pas qu'un compte de fée. Il se finirait ce jour là.
    Dans la voiture, elle se retrourna, regardant par la vitre arrière la maison, la rue mais aussi la silhouette de son père qui se faisait de plus en plus petite. Son ancienne vie qui se réduisait en un tas de poussière. « La route est longue, mam'. On arrive quand à Los Angeles. Et qui y aura là bas ? » Sa mère se contenta de sourire dans le rétroviseur. Un sourire bienveillant et affectueux envers sa fille unique, sa raison de vivre.
    Quelle ne fut pas la surprise de Maxyne lorsqu'elle découvrit l'immense maison en bordure de la plage. Un homme, d'une quarantaine d'années se tenait sur le seuil de la demeure. Il souriait et des petites rides se formaient aux coins de ses yeux verts. Il s'approcha de sa mère. Maxyne ne le lâhait pas des yeux. Qui était-il ? L'agent immobilier. Bien vite, elle comprit que ce n'était pas le cas.
    « Maxyne, prépare toi. C'est le grand jour. Regarde, tu seras la plus belle demoiselle d'honneur. Je t'aime ma fille. » Cela faisait déjà trois ans qu'elle n'avait pas mis les pieds à New York. La jeune fille se contentait d'appeler son père et de lui parler via Skype ou autres réseaux sociaux dont elle disposait.
    Les années passaient à une vitesse hallucinantes. L'entrée au collège, celle du lycée. Les petits copains, sa premières fois, ses premiers flirts, ses nouveaux amis, ses premières peines de coeur. Tout ça, c'était à Los Angeles et non à New York comme le destin l'avait prédit le jour de sa naissance.
    Le jour de ses seize ans, un "évenement" la frappa de plein fouet. Une chose que mis à part elle, son petit ami de l'époque et son ex-meilleure amie pourrait savoir. Surprendre celle en qui on a le plus confiance avec celui dont on croyait l'amour irréprochable ensemble, dans votre propre chambre... Peu de temps après, cette dite meilleure amie disparu en mer. Cela, personne ne le sait. Du moins, personne ne sait que Maxyne était proche avec elle. Personne ne sait non plus pour l'épisode de ses seize ans. A vrai dire, plus personne ne sait rien de Maxyne. Depuis ce jour, elle s'est renfermée sur elle même.
    Aujourd'hui, la voilà qui arrive à l'Université de Los Angeles. Elle se décoince mais surtout, veut montrer une autre facette d'elle tout en cachant ce secret qui la hante. La culpabilité....




WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Douce mais à la fois rebelle, Maxyne sait se faire entendre sans trop en abuser non plus. C'est une jeune femme ayant la tête sur les épaules. Le divorce de ses parents lui a permis de rester humble et l'a rendu mature plus vite. Cette jolie brune est vraiment têtue. Durant son adolescence, elle tenait tête à sa mère, d'où ses nombreux changements de couleurs de cheveux. Du châtain elle est passé au roux puis au blond pour aller vers du noir et ainsi de suite. Il en est allé de même pour les coiffures. Du court au long. Passant par la coupe garçonne puis aux cheveux munis de longues extensions. Aujourd'hui, elle a décidé de retrouver sa couleur naturelle, un châtain caramel aux reflets légèrement plus clairs.
    De taille moyenne certes mais d'une assez bonne intelligence puisqu'elle a eu son diplome de fin de lycée avec une mention très bien. Maxyne n'est pas du genre à se vanter ni rien. Au contraire, elle est discrète. Avant timide, elle a combattu ce qu'elle appelait un horrible défaut.
    Quant à son style vestimentaire, la jolie jeune femme reste simple. Elle aime la mode et faire du shopping comme n'importe quelle fille mais fait attention à ne pas tomber dans l'excès. Sa taille fine à l'instar de ses jambes, lui permet d'essayer n'importe quel style. Elle aime changer sans vraiment trop suivre la mode. Elle s'approprie tout, laissant place à son imagination. Elle se fou totalement du regard des autres.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Maxyne n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. bien sur, bon nombre de ses amis fumaient, buvaient. Elle même l'a fait, en soirée. Jamais influencée ou entrainée, la jeune femme a su faire un tri lorsqu'il en été temps. Sa mère a toujours su accepter ses fréquentations. D'ailleurs, elle a su s'entourer d'un groupe soudé.
    Maintenant qu'elle fait son entrée dans cette université, elle a du se séparer de ce groupe qu'elle aimait tant, elle devra tout recommencer.
    Quant à chercher le garçon de ses rêves, elle préfère ne pas se voiler la face, elle attendra.
    Par ailleurs, elle espère bien retrouver des anciens amis à elle qui étaient au collège. Dont son amie la plus proche de l'époque.





BEHIND THE SCREEN
« never say never ! » ☼ Max' Demilovatomuch-classiercopy3
© Livejournal

♪ SURNOM ;; Powii
♪ ÂGE ;; 16 YO
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 5/7
♪ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;; En flânant de forums en forums.
♪ CODE RÈGLEMENT ;; can you keep a secret ?
♪ AVIS SUR LE FORUM ;; Je trouve le design très sympa, j'aime bien le contexte & cela m'a l'air d'être un bon forum. (:






Dernière édition par Maxyne C. Jaymes le Ven 15 Juil - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ppl-rpg.forum-actif.net/


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: Re: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:45

    Bienvenue sur le forum je te remercie de ton inscription, comme tu as du le voir, il est plutôt déserté en ce moment et je suis entrain de chercher une solution pour le relancer.
    Le code est bon je le validerais plus tard, car je ne sais pas si tu es entrain d'éditer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org


Maxyne C. Jaymes
Hey mais c'est Maxyne C. Jaymes

▬ Dollards postés : 21
▬ En ville depuis le : 15/07/2011
▬ Where R U ? : L.A.

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: Re: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:57

    Non, non je ne l'édite pas. Donc tu peux y aller.
    & merci. Les forums désertés, je connais malheureusement.. Mais bon, celui ci à l'air bien, honnêtement alors me voici (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ppl-rpg.forum-actif.net/


Maxyne C. Jaymes
Hey mais c'est Maxyne C. Jaymes

▬ Dollards postés : 21
▬ En ville depuis le : 15/07/2011
▬ Where R U ? : L.A.

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: Re: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:34

    DP :; Je pense avoir finit ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ppl-rpg.forum-actif.net/


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: Re: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:38

    Ta fiche est validée (:
    Tu peux dès a présent faire toutes les demandes nécessaire.
    Et je vais essayer de faire redémarrer le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


« never say never ! » ☼ Max' _
MessageSujet: Re: « never say never ! » ☼ Max'   « never say never ! » ☼ Max' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« never say never ! » ☼ Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-