— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ Jessy Holly Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessy H. Lane
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:43


▬  Jessy Holly Lane Lucy-lucy-hale-14586192-500-366

★ JessyHollyLane



▬  Jessy Holly Lane Avlucy10
© Adastra

♪ NOM ;;Lane
♪ PRÉNOMS ;; Jessy Holly
♪ ÂGE ;;19 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; O7 juillet 1992 à Hollywood
♪ GROUPE ;; I'm just a girl
♪ AVATAR ;; Lucy Kate Hale





WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE

    Accrochez vos ceintures, je vais vous raconter mon histoire. C'est le sept juillet mille neuf cent quatre-vingt douze que je suis née. Mes parents ne sont pas très riches. Mon père est infirmier dans l'hôpital d'Hollywood et ma mère tient une galerie d'art dans la rue grande rue piétonne de la ville. J'étais leur tout premier enfant et aussi leur dernier. Eh oui, je suis fille unique. Mais je n'ai jamais manquée de rien. Mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir tout ce dont je rêvais mais j'avais tout leur amour rien que pour moi et rien que cela, ils me comblaient de bonheur. Je n'avait peut-être ni frère et ni soeur, mais j'avais une cousine que je considérais comme ma soeur. Nous passions énormément de temps ensemble. Il y avait aussi mes amis avec qui je passais beaucoup de temps. A l'école, j'étais une élève très studieuse. Je ne faisais pas partie du trio de tête de la classe mais je rapportais toujours des notes convenables à mes parents. Quand j'avais cinq ans, je voulais devenir mannequin, puis, à douze ans, j'ai dit que je voulut devenir médecin et pour finir à seize ans, j'ai enfin décidée que je serais photographe. Je suis passionnée de photographie. Je prend tout ce que je peux prendre en photo et j'ai toujours mon appareil photo numérique dans mon sac. J'ai également commencée un book pour plus tard. J'y ai mis des photos de gens qui ont acceptés de poser pour moi. Il y en a beaucoup de ma cousine, qui a décidée de tout faire pour parvenir à m'aider à réaliser mon plus grand rêve. Je fais partie des filles populaires mais la popularité ne me monte pas à la tête. Je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse sérieuse. Quelques coups d'un soir. Et, il y a à peu près deux ans maintenant, j'ai eu une relation cachée avec un homme mariée. J'y ai mis fin car je voyais qu'il ne quitterais jamais sa femme pour moi. J'y pense encore parfois mais je ne l'aime plus et espère trouvé mon prince charmant très vite. J'ai fait mon entrée dans l'université d'Hollywood cette année. Pour le moment, ce que j'y fait me plait beaucoup et je suis à fond dedans. Je sais que je peux y arriver et j'y arriverais. Grâce à ma bourse d'étude, j'ai pu me prendre un petit appartement mais je suis à la rechercher d'un ou une colocataire pour m'aider à y vivre parfaitement bien.







WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Maintenant, vous allez apprendre à me connaitre. Attention les yeux, ça risque de faire mal. Je suis donc quelqu'un d'assez populaire avec mes pairs. Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des cheerladers deux ans de suite, mais j'ai dû arrêter en dernière année à cause de mes notes qui étaient en chute libre. Néanmoins, les gens ne m'en ont jamais voulut d'avoir cesser. J'étais toujours aussi populaire, surtout avec les garçons. Mais je ne veux pas n'importe qui comme compagnon. C'est moi qui décide et pour l'instant, l'homme de mes rêves n'ai pas arrivé jusqu'à moi. Je suis une demoiselle très joyeuse. J'ai toujours la pêche, le sourire . . Rien ne peut gâcher mes journées quand je ne l'ai pas décidée. Mais j'ai mes coups de blues comme tout le monde. Seulement, je ne les montre pas. Uniquement à mes amis les plus proches. Je ne suis pas quelqu'un de facile à déchiffrer. Je ne montre pas mes émotions et donc, personne ne sait ce que je peux ressentir. Je suis également très réservée. Je suis passionnée, déterminée . . Dès que je me lance dans quelque chose, je vais jusqu'au bout quitte à me planter parfois. Je ne suis pas très grande mais cela ne me pose aucun problème. J'ai les cheveux bruns et les yeux couleur noisette. J'aime porter tout ce qui est robe ou jupe. Mais rien ne vaut un bon jean slim de préférence. Je suis quelqu'un de très féminine et déteste les filles qui ressemblent plus à un garçon manqué. J'adore faire du shopping. Je porte également un petit tatouage à a cheville représentant un ange et j'aimerais faire un piercing au nez ou à la langue, je ne sais pas encore. Je suis en pleine réflexion en ce moment.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Je ne choisis pas mes amis en fonction de leur côte de popularité. Je choisis plutôt qui sera mes amis selon moi, ce que je ressens en leur présence. Si je sens que je peux leur faire confiance et leur confier tout mes secrets sans qu'ils ne les répètent à personne, alors cette personne sera mon amie. Je n'ai pas beaucoup de véritables amis mais je sais que je peux leur faire totalement confiance sur leur discrétion. En amour c'est pareil. Je ne sortirais jamais avec un garçon en qui je sais que je ne peux pas faire confiance et qui me trompera à la première occasion venue.C'est pour cette raison aussi que j'ai beaucoup de mal à sortir avec un garçon de mon âge. Mais je sais qu'il y a quelqu'un pour moi dans ce monde. Je ne cherche pas spécialement et je l'attends sagement. Pour terminer, je dirais que mes amis me ressemblent. LA plupart sont comme moi, calme et posé. Mais il y en a aussi des plus délurés ce qui me permet de m'éclater lorsque je suis avec eux.





BEHIND THE SCREEN
▬  Jessy Holly Lane Lucy-lucy-hale-16524734-100-100
©
Pepperpot

♪ SURNOM ;;La quiche
♪ ÂGE ;;23 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;;6 jours/7
♪ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ;;By ma quiche ▬  Jessy Holly Lane 373648
♪ CODE RÈGLEMENT ;; Can you keep secret ?
♪ AVIS SUR LE FORUM ;;Il déchire tout ▬  Jessy Holly Lane 490122



Revenir en haut Aller en bas


Jessy H. Lane
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: Re: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:51

J'ai terminée ▬  Jessy Holly Lane 742532
Revenir en haut Aller en bas


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: Re: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:38

    Ma quiche Very Happy
    Je te VALIDE avec plaisir Very Happy
    Tu peux donc faire toute les demandes necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org


Jessy H. Lane
Hey mais c'est Jessy H. Lane

▬ Dollards postés : 74
▬ En ville depuis le : 09/01/2011
▬ Where R U ? : Quelque part, mon pote ;)

▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: Re: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:49

MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ▬  Jessy Holly Lane 762656

Je suis en train de te faire de la pub partout ▬  Jessy Holly Lane 490122
Revenir en haut Aller en bas


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: Re: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:52

    Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


▬  Jessy Holly Lane _
MessageSujet: Re: ▬ Jessy Holly Lane   ▬  Jessy Holly Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jessy Holly Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-