— keep your secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LSD « we have nothing to lose when you love nobody »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:48


Vu que London vient d'arriver il y a quelques semaines à LA, un peu besoin de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:51

Une amie?
Revenir en haut Aller en bas


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

    Bah Heather a toujours vécu à LA.
    Donc oui elles pourraient faire connaissances au fil du temps pour finalement devenir meilleures amies?
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:54


Matthew → Ca me convient Smile Une idée de scénario ?

Heather → C'est parfait comme ça. Une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Heather E. Parker
Hey mais c'est Heather E. Parker
You're the only one that I want
▬ Dollards postés : 382
▬ En ville depuis le : 25/12/2010
▬ Where R U ? : IN YOUR BED

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:56

    Hum, Heather aurait pu proposer à London de lui faire découvrir la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secret.forumgratuit.org


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:34

Hum oui sa me plait bien ça Smile
Niveau caractére Judith est une fille joyeuse et calme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, donc pour le côté explosive sa risque de bien le faire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:22

Il a connu London en cours, il trouve qu'elle est mysterieuse et cache quelque chose. Mais après tout on a tous des secret? Il c'est rapproché d'elle vite et on simpathisé

sauf si tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:36


Judith → C'est parfait alors si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle non plus. Du coup, ca pourrait être bien mouvementée comme coloc. Judith chercherait des colocataires parce qu'elle a besoin d'économiser un peu d'argent. Tandis que pour London, elle vient simplement d'arriver et elle aurait pu besoin d'un logement. Même si elles sont différentes et qu'elles peuvent se prendre la tête parce qu'elles ne sont pas d'accord sur certains points, elles auraient quand même directement acceptées de vivre ensemble.

Matthew → Matthew est comment au niveau caractère ? J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche de présentation pour le lire et j'passe en coup de vent là...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40


Heather → Oui, pourquoi pas Smile Elles se seraient rencontrées comment du coup ? London aurait pu la bousculer lors de son arrivée à LA ? Soit elle était en train de boire son café tout en observant les rues du coup, elle aurait percutée Heather sans faire exprès, ou bien elle était en train de prendre des photos et elle voyait pas qu'elle se rapprochait de Heather et paaf !
Revenir en haut Aller en bas


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Oui c'est super, je sens qu'on va faire une super coloc =)
Il faudra qu'on se commence un sujet.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:06


Est-ce que ca te dérangerait de le commencer ? J'suis en train de bosser en même temps... J'essayerais d'y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

Ok dac pas de probléme mais je le ferai surment demain , j'aurai plus de temps.
Je le commence où? Directement dans le loft (je viens d'emménager, je le visite , range mes affaires... et ensuite tu arrive pour visiter toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:14


Sachant que t'es déjà dans l'appartement lorsque London arrive, on peut dire que cela fait quelques semaines qu'elles sont colocataires et on montre un peu comment ca se passe entre elles. Bien sur, on pourra faire une petite dispute, etc... Ca te convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:17

Ok pas de soucis miss , je ferai demain aprés-midi ou au plus tard demain soir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:00


D'accord, c'est parfait. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:38

Spoiler:
voici son caractère
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:41


Dac. Et niveau évolution pour le lien, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Judith E. Di-millano
Hey mais c'est Judith E. Di-millano

▬ Dollards postés : 157
▬ En ville depuis le : 28/01/2011

More about me
▬ Relations:
▬ Rp en cours:
▬ My secret:

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:37

C'est bon c'est fait Wink
Et désolé hier j'ai vraiment pas eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:18

Uhm...je sais pas tu a une idée? tu voudrait quelque chose en particulier?
a savoir que Matt' sera en couple, le personnage est en cours de realisation actuellement
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité

LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:27


Non. J'ai un peu besoin de tout, donc il me faut pas grand chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé


LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 _
MessageSujet: Re: LSD « we have nothing to lose when you love nobody »   LSD « we have nothing to lose when you love nobody » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD « we have nothing to lose when you love nobody »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— keep your secret ! :: Première version-